Bismilah
Moi: euuh....
Lui: Dieyna lomaa df ?
Moi: qui moi ? rien
Lui: pourquoi tu recules ?
Je m'en suis même pas rendu compte en plus lui aussi il avançait.
Moi: c'est toi tu avances
Lui: ça te dérange que je sois si proche de toi? *sourire*
En plus il avançait en même temps.
Au seeeeecooouuuurrrs !Moi: n...nnoo
Lui: hum , pourkoi tu refuses d'assumer ?
Moi: assumer koi? Y'a rien a assumer ici
Lui : tes sentiments !
Quels sentiment même, je crois que c'est juste de l'attirance
Moi: c'est juste de l'attirance.
Lui : moi aussi c'est que je croyais au début mais t'arrive pas à sortir de ma tête.
Mon coeur battait tellement fort et vite que je suis sûre qu'il l'a entendu.
Que répondre !
Moi: je sais pas!
C'est ça en vrai je savais pas.
Lui: dit moi oui seulement.
Euuuh ça va trop vite là
Lui: je sais que ça va trop vite mais on ne peut se battre contre ses sentiments ni les refouler ni les cacher non plus , je suis pas du genre doxane fi doxane fé , mais ce dont je suis sûr et certain c'est que je te veux et t'es pas obligée de me répondre toute suite je te laisse y réfléchir okk.
Il avait l'air sincère !
Moi: ookk
Lui: aller je vais te laisser se reposer ça se voit t'es fatiguée.
Il s'approche de moi et me fais un bisou au coin de mes lèvres et me souffle un * bonne nuit*.
Et il s'en va.Goooood😍😍, tout mon corps frissonné j'ai jamais ressentie celà.
Je suis restée scotcher dans le jardin, tellement je ne réalisais pas ce qui venait de se passer.
Je rentre enfin et me couche direct mais j'arrivais pas à m'endormir toutes mes pensées se sont retournés vers lui , je pensais à son bisou , son regard sur moi qui est juste spécial.
Quel homme !
J'ai réussi à dormir après plusieurs tentatives.
Je dormais à fond quand je sens qu'on me secoue, je me lève et vois Fatima
Elle: yaw boy nélaw comme mbam , djougueul diouli.
Moi: Fatima nguir yalla sarax ma rk dafa tell.
Je regarde mon tel et vois 5h38.
Je fais mes ablutions et on a prié ensemble avec les filles.
Après on s'est recouché.Boooon à 11h je me lève, je vois y'a pas Fatima.
J'ai dormi comme un bébé , j'ai fais ma routine et je me suis habillé comme ça
VOUS LISEZ
Chronique de Dieynaba {EN PAUSE}
AdventureUne jeune fille pleine de vie qui devait se marier du jour au lendemain avec quelqu'un qui s'avérer être........ alors qu'elle était éperdument amoureuse de quelqu'un. Venez découvrir mon histoire, c'est mon premier chronique lol .