14

232 33 1
                                    

                                         Bismilah

Il y'a des larmes qui ne cessent jamais de couler , des vides qui ne se comblent jamais , des souvenirs qui ne s'effacent pas et qu'on ne remplacera jamais , les sourires reviennent pour uniquement masquer la peine.

Si je me reveillais un jour est qu'on me dise que je ne le reverrait plus de ma vie jamais je ne le croirais mais hélas personne ne sait se que le bon Dieu a programmé pour nous.mon monde est est  train de s'effondre sous mes pieds.  Ils sont nombreux à me dire "mougneul" mais ils ne savent pas se que je ressent , ce sentiment au plus profond de mon cœur quand on perds un être cher , non ils ne le savent car si ils le savaient ils allaient me comprendre. Ils sont là à me dire "yalla mo def li gueun" quoi bordel ? J'aurais donné ma vie pour la sienne c'est mon tout , ma vie , ma moitié sans lui ma vie n'a pas de sens pourquoi il a fallu que le bon Dieu me l'arrache  ,

Pourquoi ?

Pourquoi ?

Me voici seule mes lèvres serrés sur mes pourquoi.

Pourquoi il me l'a pris 😭😭😭 ma vie n'a aucun plus de sens , tout se que je veux en ce moment c'est mourrir.

Oui mourrir pour ne plus ressentir ce sentiment atroce ?

Mourrir pour le rejoindre de là où il est,

Et mourrir pour être en paix .

Cette nouvelle absence, quelle violence.

A chaque fois que je ferme mes yeux son visage me reviens , son sourire , ton rire qui seront que des souvenirs.

Mon coeur pleure l'inconsolable douleur.

Je sais que je ne relèverais jamais de cette souffrance 😭.

Depuis des mois je ne ressemble plus à rien, je ne mange plus , parle plus en gros je vis plus.

Ma mère, cette femme , elle est là à me remonter le morale , à me consoler alors qu'elle souffre plus que moi.

Mon père prolongé dans un silence qui nous inquiète nous tous.

Mouhamed, toujours sous le choc refusant d'accepter se qui s'est passé.

Ousmane , sur le point de devenir fou , chaque 5 jours il va voir un psy.

Fatima qui le sentait au début mais voulu rien dire pour pas gâcher la fête.

Diarra et Mariama idem elles ne ressemblent plus à rien.

Pour vous dire qu'on est tous affecté par la mort de notre petit frère Babacar.

Et Omar tout le temps là pour moi même si je le rejette à chaque fois, je ne veux voir personne, je l'ai insulté, frappé, traité de tous les noms d'oiseau mais il revient toujours vers moi. Pourtant je l'aime toujours beaucoup plus même mais je ne sais pas se qui m'arrive.

Je ne sais pas depuis quand je n'ai pas prier, que Dieu me pardonne mais j'ai pas la force.

Brfff

Comme tous les jours depuis quelques mois je suis dans mon lit en écoutant des chansons de Céline Dion en pleurant toutes les larmes de mon cœur  plongé dans le noir.

Pourrais-je un jour enfin l'accepter ?

Je vous raconte se qui s'est passé.

             FLASHBACK

Je me suis réveillé à l'hôpital, avec une douleur atroce au cœur je tourne ma tête, je vois Omar et Ousmane  dormir sur les chaises et  Fatima dormir sur moi.

Chronique de Dieynaba {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant