11

252 31 1
                                    

                                            Bismilah

Mdrrrrrr😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣😭😭😭 je vous ai eu.
C'est faux hein commencez pas à m'insulter nakk.

Boon sérieusement comment peut-on détesté une  fille comme Dieyna ?
Une beauté si magnifiquement belle ❤ ( bon je viens de créer ça mdrr ajoutez à vos  dictionnaires 😂) , sa noiceur qui fait twerké mon cœur 😻 , son voile qui fait ressortir son rond et beau visage qui à l'air d'être si innocent mais loin de là une vrai sheytana mdrr😂 , et ses formes GOOOODD 😍😍mom nak machallah yalla daka béral lokho tekcii gatay bii ohh franchement nak les filles de courte taille vous avez tellement du charme😍😍. Je pourrais donner ma vie pour la sienne tellement je l'aime vous allez dire mais tu la connais y'a même pas longtemps mdrr  mais la durée sa compte pas si les sentiments sont réels.        Depuis qu'elle est rentrée dans ma vie on dirait que je suis devenu une autre personne  mais une meilleur, moi qui était du genre grincheux je me surprends à sourire en me rappelant de nos discussions , à se tapant des fous rires seul dans mon bureau en me rappelant de ses bétises et de ses manières 😂, elle est unique cette fille, mdrr je dis n'importe quoi depuis que je suis amoureux😂❤❤. Mais quand elle m'a dit que Mouhamed le frappait y'a quelque chose qui s'est cassé en moi , j'étais en colère j'imaginais même pas la scène je sais que je n'ai aucune raison de m'énerver déjà que c'est son frère mais bon je supporte pas que quelqu'un léve  la main sur elle.
En si peu de temps je ne me reconnais plus je m'imagine déjà marié avec elle avec nos enfants thieyy je ferais mieux d'arrêter de rêver.

Je me léve enfiin ,  prends mon tel j'envoie un sms à ma femme et je vais faire mon rituel je lui ai dit

Moi: bonjour mon coeur ❤ bien dormi.

Je finis je m'habille comme ça

Je sais que je suis sacrément beau mais regarde moi doucement jeune fille😉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais que je suis sacrément beau mais regarde moi doucement jeune fille😉.

je descendais en chantant je t'aime de Lara Fabian , je trouve toute la famille autour du table.

Moi: saluu saluu !

Papa: copain temps yi mom amna lougne la niamal.

Mdrrr

Khadija: effet DF leuu.

Je l'ai direct regardé ki loutax mounoul teudj guémigne bii.

Maman: c'est qui DF *en me regardant*

Moi: ahh jsp dh demande à celle qui l'a dit.

Elle regarde Khadija.

Elle: c'est personne Maan.

Je sais déjà que quand elles seront seules , elle va tout lui dire , elles sont trop proche nous on est le contraire des autres moi je suis super proche de mon père et Khadija de maman.

Chronique de Dieynaba {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant