29

223 28 1
                                    




Bismilah

DANS LA PEAU DE MOUHAMED

Salut les gens c'est Mouhamed Fall , je sais que vous me connaissez déjà mais comme le méchant, mdrr mais je suis pas comme ça j'aime ma sœur rek et je voulais la protéger des mauvais gars , heureusement que Omar c'est un mec bien sinon...........
Bon je suis en train de vous raconter ma vie là !

Breffff !

Bon je suis au bureau
Je viens de raccrocher en souriant avec ma femme d'amour là  ,j'aime bien ma nouvelle vie , j'ai la meilleure du monde , elle est douce , patiente , endurante et surtout magnifique de l'extérieur comme de l'intérieur je suis tellement difficile à vivre mais elle m'en a jamais tenu rigueur, défois je lui cri dessus pour rien mais elle me regarde en souriant quand elle faisait ça j'avais tellement honte, elle s'énerve jamais , elle sait comment s'y prendre quand je suis énervé pour vous dire que dama tébi ass dal , ma femme est exceptionnelle 0fautes.

?: toc toc toc

Moi: entrez !

La porte s'ouvre sur ma secrétaire.

Elle: bonjour Mr , Mr Niang vient de raccroché avec moi disant qu'il pourra pas venir à votre réunion ayant une urgence.

Moi: humm bon daccord pas de problème.

Elle: bien !

Elle s'en va.

Vers 18h je range mes bagages et rentre chez moi, yii marié ak célibataire bokoul.

J'arrive vers 18h 30 vu que c'est pas loin,
Je me garais quand je vois ma femme devant la porte, mdrr trop mignonne.
Je descend , arrivé à son niveau elle saute dans mes bras et me fait un câlin.

Moi: moi aussi tu m'as manqué mon bébé.

Elle: enfin t'es là.

Elle se détache de moi , prend mon sac et on entre dans la maison.

Moi: quand vas tu retourné au travail ? Xamngua uoe dangua beug lou yomb .

Elle: bientôt inss bi mom j'ai la flemme d'y retourner mdrr.

Lui: humm bientôt rek.

Elle: pourquoi tu veux que j'y retournes comme ça ?

Lui: Je veux pas qu'à cause de moi tu abandonnes ton travail.

Elle: humm j'en suis capable deh.

Moi: li laay wax nak , faut que tu poursuives tes rêves de devenir un grand médecin aussi .

Elle sourit et viens m'enlacer .

Elle: j'y penserais mon bébé, mais là va prendre ton bain d'abord.

Moi: mais uoe dafa melni sango go deh😏

Elle: yiii xana guisso sama sagnsé, sanguou na ba paré démal rek😂.

Moi: aah tay ni leuu 😂? Wa baxna t'façon après ma dem si sama niarel bi😏.

Son visage s'est direct décomposé, mais après elle s'est  vite radoucit en me souriant.

Elle: bébé toi aussi t'a le droit deh , juste ne m'informe pas quand tu vas le voir.

Est ce qu'elle normale ? Ton mari te dit qu'elle va voir une autre femme et toi tu souris.
Elle ne cesse de me surprendre en plus de jour en jour je découvre d'autres qualités  en elle.

Chronique de Dieynaba {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant