BismilahMoi: papa tu le connaissais ?
Papa: ouii mais je savais pas que c'était le fils à Mamadou.
Tonton Mamadou: oui c'est vrai la dernière fois que nous sommes venus chez vous , il était encore petit et moi je savais même pas qu'il vous fréquentez.
Waaaoouuw !
Belle maman: et c'est la fille Dieyna , moy celle dont il nous parlait qui devait se marier du jour au lendemain.
Tonton Mamadou, était choqué aussi mdrr.
Tonton Mamadou: moy ki tax mou fébarone.
Nous: 😂😂😂.
On se moquait de lui.
Eeet attendez et le mec que j'avais vu , celui qui était venu avec tonton mamadou.
Moi: papa donc qui est le gars qui était au salon avec tonton Mamadou l'autre jour.
Papa: aaanh c'était un ami à Ousmane.
Laaaaay , en plus je me rappelle, Ousmane il m'avait dit qu'il attendait quelqu'un.
Eupeul na deh, en plus comment je l'ai regardé putaaain!
Donc c'était un simple coïncidence.
On mangeait dans une bonne ambiance, tout le monde était content , je faisait que sourire, même Omar en me regardant rek😍.
Maman: Dieyna , on sais que tu es content deh, pas la peine de nous le montrer.
Belle maman: yaaw xana guisso , Omar kone mouy signe beugneum yeup ni sank batay.
Papa: aaah bayiléne xaléyii, bouléne nékhé !
Ahhh tamit.
On rigolait et tout quand khadija entre , elle s'est frottée les yeux pour mieux voir mdrrr.
Omar: tu rêves pas deh sister.
Khadija:moo gueuw ma lolou mane , légui ma yéwou.
Les autres: mdrrr😂😂😂😂.
Belle maman: on a la même réaction que toi deh, tkttt.
Elle est venue s'assoir , on lui a tout expliqué , elle était choqué en même contente pour nous.
On a décidé de refaire une fête, pour notre mariage mdrr.
Vers 15h , ils sont tous rentré, j'ai commandé des robes sur instagram , ils me le livreront bientôt.
Après la fête, on partira en lune de miel et au retour on déménage , dans notre maison.
J'vous passe jusqu'à la fête.
Je me suis réveillée en premier , je voulais me lever mais Omar m'a maintenu dans ses bras.
Moi: bébé laisse moi me lever ioe tamit .
Lui: *Voix endormi* non reste encore un peu.
Moi: Omaaaaarrrr!
Lui: Silteplaait!
Je me suis recouchée.
On dormait quand on entend de fort coups à la porte.
On a sursauter.Moi: j'arrive !
Je me léve ouvre et vois Khadija.
Elle commence à rigoler.Elle: maman , elle va vous tuer😂.
VOUS LISEZ
Chronique de Dieynaba {EN PAUSE}
AdventureUne jeune fille pleine de vie qui devait se marier du jour au lendemain avec quelqu'un qui s'avérer être........ alors qu'elle était éperdument amoureuse de quelqu'un. Venez découvrir mon histoire, c'est mon premier chronique lol .