AVANT PROPOS

227 21 50
                                    

Bonjour tout le monde !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour tout le monde !

Avant toute chose, merci d'avoir choisi de lire Run Away, et surtout merci de vouloir continuer à suivre les aventures de Simon !

Run Away est la séquelle de Simon Says, alors je vous conseille vivement de lire le premier tome si ce n'est pas déjà fait, avant de commencer cette lecture. Il est possible de lire Run Away indépendamment de son premier livre, mais il est très préférable de commencer par Simon Says pour mieux saisir les enjeux ! (Et puis forcément, vous serez spoilé des événements de Simon Says lol)

Je suis vraiment, vraiment très heureuse de pouvoir vous présenter ce nouveau tome aujourd'hui. J'espère que vous serez aussi heureux.ses que moi de retrouver Simon, et de rencontrer les nouveaux personnages !

Run Away a une histoire beaucoup plus légère que Simon Says, remplie de douceur d'été et de découvertes. La joie et l'acceptation de soi seront au rendez-vous, j'espère que vous aimerez tous ces beaux messages !!

Sans plus attendre, je me lance dans mon avant-propos habituel, c'est parti:

1- Le résumé:

Je sais que vous l'avez sûrement déjà lu, mais autant le remettre ici. :)

"Quand tout son monde s'effondre, Simon n'a qu'une solution: s'enfuir, et tout recommencer. Quoi de mieux pour ça que de s'installer dans un nouvel État, là où tout lui est inconnu ?

4 ans après La Catastrophe, comme il l'appelle, Simon se retrouve dans les rues de Los Angeles, caché dans la foule. Mais alors qu'il pensait vivre une existence solitaire et paisible, une rencontre vient, encore une fois, tout basculer."

2- Les updates:

Je compte sortir un chapitre toutes les deux semaines. L'écriture du tome n'est pas encore complète, et au moment où j'écris ces mots, seulement dix chapitres sont prêts. Si les updates viennent à rattraper le nombre de chapitres prêts à la publication, je serai forcément forcée à ralentir la publication. Quoi qu'il en soit, les chapitres sortiront toujours un vendredi.

La publication commencera le vendredi 13 août!!

Si vous voulez être tenu au courant de la sortie des chapitres, je vous encourage vivement à me suivre sur Instagram (@ bookswithwindie). Je poste aussi régulièrement des infos sur l'avancée de l'écriture, ainsi que sur les personnages !

Pour que votre lecture ne soit pas trop longue à chaque nouvelle update, il se peut que je divise les chapitres en deux parties ! Car bien que Run Away soit plus court que Simon Says en nombre de chapitres, le nombre de mots par chapitre est bien plus élevé !

3- La playlist:

Le moment tant attendu ! J'aime beaucoup travailler en musique, en fonction de l'atmosphère du chapitre, ou même de l'ambiance général du livre. Ici, on part plus sur une ambiance "road-trip sous les palmiers" comme j'aime l'appeler, haha.

RUN AWAY. ⎮SIMON SAYS TOME 2⎮ [EN AUTO-ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant