Pdv: Minami
Bon, Raimon avait gagné le match contre les Mers Lunaires. Maintenant, si je ne trompe pas, ils vont devoir jouer contre le collège Alpin. Collège dont le coach était un grand ami des entraîneurs de Raimon et de mon père. Mais d'après ce que je sais, il avait des problèmes avec le 5e. Enfin, j'étais sûr qu'il avait des problèmes, vu que c'est moi qui m'en était occupé, et que je n'avais sûrement pas échoué à ma tâche.
Mais mon père m'avait demandé de ne rien dire. Il voulait voir la réaction des autres. De toute façon je n'avais pas le choix, je me voyais mal venir à Raimon en disant : "Salut, votre vieil ami Frost vient de se faire virer !". Bien que maintenant que j'y pense j'aurais pu en parler à la Rébellion. Mais non...
- Bon, on va s'entraîner ?
Je n'ai pas eu besoin de me retournai pour deviner qu'Arion venait d'entrer dans la salle de repos. Il n'y avait que lui pour dire ça. Et Marc Evans bien sur, mais c'est un cas à part.
- On arrive.
- Tu viens ? Me questionna Riccardo.
Je le regardai, en réfléchissant si je voulais venir. Après avoir conclu que oui je voulais venir, ça pourrait être amusant, je regardai si j'avais le droit de venir.
Mon bracelet ne me l'interdisant pas, je hochai donc la tête pour donner mon assentiment. Gabi me regarde avec un air surpris. C'est vrai que depuis que j'avais rejoint l'équipe je n'avais fait qu'un seul entrainement en plus du match du premier jour. Mais bon, j'avais le droit de m'amuser un peu, moi aussi. Certes, il fallait que je me change. Heureusement que j'étais prévenante et que j'avais pris mes affaires. Une fois en tenue, je me rendis sur le terrain.
- Ils ont le droit de s'arrêter quand ils ne peuvent plus avancer, me dit Jude qui avait remarqué mon arrivée.
Les joueurs d'été en train de faire des tours de terrain. C'était presque décevant. Franchement ? Des tours de terrain ? Bien que, ça ait toujours était comme ça. Je n'y avais juste jamais porté attention jusqu'à présent.
- Tu peux les rattraper ?
Je n'ai pas répondu autrement quand levant les yeux au ciel et ai commencé à courir pour rattraper les autres. Ils étaient à la moitié du terrain. Une fois au niveau de Victor, je regarde derrière moi. Wanli et Eugène n'arriver plus suivre le rythme. C'était hilarant, et si je ne voulais pas être méchante, j'aurais sûrement éclater de rire.
- Vous avez fait combien de tour ?
Il se retourna à son tour vers le fond du groupe en haussant les sourcils. Ça ne devait pas faire longtemps vu l'amusement que je percevais.
- On vient de finir le premier.
Je ne retiens pas mon rire, et Riccardo à côté de moi me lança un regard noir. Ce qui ne fit que renforcer mon hilarité. Tant pis pour ne pas être méchante ! Enfin c'était pas tout ça, mais je m'ennuie... Si les coachs voulaient nous épuiser, ils étaient mal partis. Je peux garder ce rythme pendant des heures et Victor aussi. Nous nous sommes tous les deux entraîner un 5ᵉ secteur. Nous avions tous les deux été au Sanctuaire. Mais bon les coachs ne le savaient pas, il nous restait plus qu'à leur montrer.
- On en fait combien ?
Je n'avais pas besoin de préciser que je savais qu'il n'y avait pas besoin de s'arrêter. Nous savions tous les deux ce que l'autre pouvait faire.
- On voit quand les autres s'arrêtent.
Un regard en arrière me signala que nous n'aurions pas longtemps à attendre. Maintenant Huges, Shunsuke, Adé et JP avait rejoint Eugène et Wanli au fond du groupe. Un tour de plus et les six s'arrêtent. Ils ont réussi à faire 3 tours. Je pourrais presque les féliciter, si je ne pensais pas à ce qu'il aurait vécu s'ils avaient été des impériaux.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre des secrets
Fanfiction[Fanfic IE Go] Minami Blaze est, au yeux de tous, la sentinelle du 5ème secteur, et très peu de personne sont au courant de ses secrets. Une fille de l'ombre bien décidé de tracer son propre chemin, quitte à tromper les gens autour d'elle ! Et puis...