Pdv: Jude Sharp
Aitor bloqua l'attaque de son adversaire avec son filet de chasse, mais au lieu de passer la balle à Gabi qui lui avait demandé, il continua à avancer. Quelques minutes après un joueur adverse lui prit le ballon.
Les trois attaquants se firent par passer l'équipe Raimon, et elle ne réussit pas à intercepter la balle. Doug qui avait le ballon se retrouva tout seul devant les cages.
Quand il tira dans la balle avec une technique superbe, Tir Sonique, elle avança entourée d'une énergie bleue/verte. Samguk réagit avec le Mur de Gaïa et le ballon atterrit dans les pieds de Subaru.
Il la passa à Riccardo qui lança l'attaque, au même moment l'équipe des Mers Lunaires se rassemblèrent tous d'un seul côté. J'avais maintenant la certitude que l'équipe adverse connaissait à l'avance l'apparition et le déplacement des tornades.
- Un vent qui t'envoies à l'opposé de la direction, peut aussi t'y emmener si bien le prends bien, commenta Minami.
Je la séparais du reste des Raimons remplaçant, ainsi je fus le seul à l'entendre. Je réfléchis à ce qu'elle avait dit. Un vent qui t'envoie à l'opposé de ta direction, ça c'est une tornade.
Mais je ne voyais pas ce qu'elle voulait dire par le prendre bien. Arion qui avait le ballon avança vers la partie du terrain délaissait pas les Mers Lunaires.
Alors je compris. C'était évident. Minami avait tout de suite trouver le moyen de jouer sans se préoccuper des tornades. Son idée d'utiliser pour attaquer était brillante. Il fallait juste que les joueurs sur le terrain devine à leur tour. Moi, j'ai essayé de trouver le moyen de passer en évitant les tornades. Minami a essayé de passer avec les tornades. Elle avait trouvé avant moi.
Une tornade apparut sur le terrain en face d'Arion qui avait le ballon. Mais la sixième au lieu de faire demi-tour, continua sa cours et fonça dessus. Avait-il compris la même chose que Minami ?
Apparemment oui, vu qu'il utilisa sa super technique, Dribble Zéphyr. Grâce à ça il passa la tornade et se retrouva dans la surface des Mers Lunaires. Il avança et passa deux défenseurs.
Arion regarda autour de lui et vit Michael, il lui envoya le ballon. L'attaquant des Raimons utilisa sa super-technique Serpent à Sonnette. Jade crut que la balle allait entrer, mais le gardien libéra son esprit guerrier : Goliath le Géant et arrêta le tir.
Avant que le gardien ait remis la balle en jeu, une nouvelle tornade se manifesta sur le terrain. Le gardien, au lieu de passer le ballon à un de ses joueurs, l'envoya au cœur des vents.
Les joueurs des Mers Lunaires se mirent en position autour de la tornade pour la protéger, pas qu'il y ait beaucoup de danger. Au moment où les Mers Lunaires allaient venir sur notre terrain, Riccardo pratiqua le Tacticien Céleste.
Malheureusement Wanli n'eut pas le temps d'aller là où lui demandait son capitaine, et le technique échoua. Heureusement, Gabi et Aitor réussirent à rejoindre le lieu d'impact du ballon, mais un autre joueur des Mers Lunaires vint vers eux, et il semblait déterminé avoir la balle. Au moment de sauter pour prendre le ballon, Gabi et Aitor se rentrèrent dedans, ce qui permet au joueur adverse de prendre le ballon. Je me retiens un soupir, mais j'entendis clairement celui de Minami.
L'attaquant passa le ballon à Doug qui tira avec son Tir Sonique. Samguk essaya d'arrêter le tir, mais la tornade dévia la trajectoire et le ballon rentra dans les buts.
Voyons, comment reprendre l'avantage...
Aitor se dirigea vers Wanli et lui parla. Wanli avait l'air en colère, il y avait quelque chose d'étrange, le défenseur se planta devant Gabi. Bizarre on dirait qu'ils étaient en train de se fâcher.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre des secrets
Fanfiction[Fanfic IE Go] Minami Blaze est, au yeux de tous, la sentinelle du 5ème secteur, et très peu de personne sont au courant de ses secrets. Une fille de l'ombre bien décidé de tracer son propre chemin, quitte à tromper les gens autour d'elle ! Et puis...