Pdv : Minami
Je rejoignis Davy Jones le capitaine de la Baie des Pirates, et nous nous mîmes tous les deux en route pour le 5ème secteur. Nous étions presque arrivés quand je sentis venir une nouvelle crise.
Génial ! Je venais de me réveiller de la dernière et je faisais déjà la suivante, Alex allait me tuer. Austin aussi d'ailleurs. Je me mis à courir sans que mon impérial comprenne pourquoi, mais en bon chef impérial, il ne me lâcha pas d'une semelle. Seulement pour l'instant, je pense que je m'en fiche, non en fait j'en suis sûr.
On arrivait devant le bâtiment du 5ème secteur et ma vue était légèrement trouble. Je savais exactement ce qui allait suivre. J'ordonnais au capitaine de prévenir l'Empereur du fait que je ne pouvais pas venir le voir immédiatement et le chef impérial disparut dans les nombreux couloirs.
Je me dirige le plus rapidement possible vers ma chambre et sur le chemin, je croisais Austin qui été heureusement une des seules personnes à être au courant de mes crises. Merci, j'allais enfin pouvoir lâcher prise ! Il comprit immédiatement ce qui se passait, et je lâchais un petit soupir de soulagement avant de m'effondrer.
~~~~~~
Mes sens me reviennent un à un, d'abord le goût âpre dans ma bouche, puis je sentis l'odeur de médicaments. J'attendis quelques secondes de plus, une respiration se faisait entendre, trop irrégulière pour que cette personne dorme. La fraîcheur des draps me fit frissonner, et quelqu'un se leva. Puis j'ouvris les yeux. Austin était debout à côté de mon lit à attendre que je finisse de me réveiller correctement.
- Combien ?
Ma gorge était sèche, et je n'avais jamais était aussi heureuse de voir un verre d'eau de ma vie, quand Austin me le tendit. Enfin pour l'instant, vu que je n'avais pas encore finis ma vie.
- Un jour.
Ok, je n'étais pas partie trop longtemps cette fois-ci. Je me relevais doucement et à ce moment là mon père entra. Il me regarda, puis sourit tout en levant un sourcil. L'expression qui dit " Tu es en vie... Pour l'instant ".
- Tu ne l'as pas sentis, celle-là ?
- Je pense que j'y suis allé un peu fort contre l'équipe Raimon, mais je suis bien amusé.
Pure tentative pour adoucir mon père. Espérons qu'elle marche...
- Je l'avais dit, quand tu te réveilles juste de crise tu ne dois pas faire d'effort physique intense.
Oui ! Pas de punition pour cette fois ! Enfin pas faire d'effort, c'était vite dit. Je pouvais très bien en faire dans la limite du raisonnable, et puis ça avait été vraiment amusant, en plus de me donner des informations sur l'équipe Raimon.
J'ouvris la bouche pour m'expliquer et surtout protester, mais Austin me coupa pour éviter une énième dispute. Tant mieux, je n'aimais pas me disputer avec mon père.
- Tiens, j'ai fait concevoir ça pour que tu sois prévenu de tes crises.
Il tenait un bracelet argenté avec des motifs de la même couleur que mes yeux. À l'intérieur, il y avait une petite plaque et un très petit écran, installé de façon à ce que je n'ai qu'à tourner le poignet pour y voir ce qui était écrit.
Austin m'expliqua que plus le nombre était petit, plus la crise approche, en dessous de 25, j'étais inconsciente, en dessous de 10, j'étais morte. Rassurant...
Ensuite il plaça un petit électrode sur mon poignet, en m'interdisant de l'enlever, si je ne voulais qu'il s'énerve. Et quand Austin se mettais en colère, ce qui n'arrivait jamais normalement, tu ne voulais pas être en face.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre des secrets
Fanfic[Fanfic IE Go] Minami Blaze est, au yeux de tous, la sentinelle du 5ème secteur, et très peu de personne sont au courant de ses secrets. Une fille de l'ombre bien décidé de tracer son propre chemin, quitte à tromper les gens autour d'elle ! Et puis...