Pdv : Minami
J'ouvris les yeux. Je les refermai aussi fort que possible, ne voulant plus voir, ne voulant plus savoir. Mon cœur battait trop fort, mais il n'y avait aucun bruit. Seul le silence répondait aux échos de ma panique. Je rouvris doucement les yeux.
Il faisait noir, mais je voyais qu'il faisait nuit, les reflets de la lune éclairant faiblement la pièce. Je regardais autour, cherchant s'il y avait quelqu'un, luttant contre mon corps et mes souvenirs, je voulais rester avec mon père et ma famille.
Pourtant malgré mes efforts, je me sentais déjà repartir. Je devais attirer l'attention de quelqu'un, juste, je savais qu'ils ne pourraient rien faire, mais je devais attirer quelqu'un. Je savais que je ne pourrais pas supporter de voir et de ressentir encore une fois ce qu'il c'était passé. Je finirais brisé.
J'essayai de faire du bruit, mais je ne pouvais déjà plus bouger. Mon cœur accéléra, ma respiration devint saccader. Je sentis quelques choses me coulait sur les joues, mais je n'arrivai plus à comprendre pourquoi.
J'entendis des voix près de moi, mais je ne voyais que du noir, je n'arrivais pas à discerner ce qu'elle disait. Quelque chose de froid se posa sur mon cou, avant de repartir aussitôt.
Tout mon corps brûlait, on me brûlait de l'intérieur. Non ! Je ne devais pas ! Je ne pouvais pas ! Il fallait que quelqu'un m'en sorte, que quelqu'un m'aide.
Quelqu'un me parler, la voix était calme, doux, apaisant, mais je n'avais plus la force de lutter, alors doucement, une dernière fois, je rouvris mes yeux, mon père devant moi. Il sourit, et alors seulement je lâchai prise. J'affronterai ce qui c'était passé, je serai brisée, mais il y aura toujours quelqu'un pour recoller les morceaux.
On me l'avait promis
Pdv : Samguk
Je regardais le reste de l'équipe, nous venions de finir la première mi-temps contre le Collège des Mirages. Wanli semblait préoccupé, le coach Sharp, Mlle Hills et Rosie avait porté leur attention sur l'ordinateur du coach.
Le reste de l'équipe se reposait et semblait juste inquiet par le Feu Follet et les deux buts. Je dois dire que je l'étais aussi. Enfin c'est ce que je croyais quand je remarquais Victor, Arion et Riccardo à l'écart. Rien quand les voyant je savais que je devrais plutôt être anxieux à cause d'eux.
Ensemble, ils pourraient détruire le monde en quelques heures, ou toutes les choses qui y ressemblait de près ou de loin. Y compris l'univers. Bien qu'il prendrait peut-être une demi-heure de plus..
Bon c'est pratique quand ils utilisent leur puissance et leur talent dans la stratégie destructrice contre l'équipe adverse. Mais quand il la mettait en pratique sur l'équipe c'était un peu moins drôle.Je me souvenais plutôt bien de la fois où les trois avait transformé le terrain extérieur en champs de bataille. Vraiment et littéralement. Ils avaient creusé des tranchés et avaient utilisé le matériel du club de tennis pour faire des remparts. Et ils avaient forcé TOUTE l'équipe jouer différents soldats juste pour finalement nous annoncer qu'Arion ne comprenait pas vraiment la violence des combats pendant la première guerre mondiale et que Riccardo et Victor voulait lui expliquait.
En soit ce n'était pas très grave, mais le club de tennis n'avais pas totalement appréciait la destruction de plus de la moitié de leur filer et la disparition de six raquettes. Et le principal n'avait pas adoré de devoir refaire tout le terrain extérieur. Heureusement, la réputation du collège tenait sur le club de foot et pas celui de tennis, ils ne pouvaient pas vraiment virés tous les membres et l'entraîneur.
Parce que, oui. Au lieu d'essayer de nous calmer le coach Sharp avait haussé un sourcil, regarder chaque joueur, avant de s'asseoir sur le banc de touche et d'annoncer que l'entraînement était reporter. Il avait même aidé les trois diables, en leur soufflant des idées pour améliorer leur "représentation" de la bataille de Verdun.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre des secrets
Fanfiction[Fanfic IE Go] Minami Blaze est, au yeux de tous, la sentinelle du 5ème secteur, et très peu de personne sont au courant de ses secrets. Une fille de l'ombre bien décidé de tracer son propre chemin, quitte à tromper les gens autour d'elle ! Et puis...