Pdv : Célia Hills
Je fixais la jeune fille quelques secondes. Depuis quand Axel avait une fille, et pourquoi il ne leur en avait pas parlé ? Bien que la dernière fois qu'elle lui avait parler remonter à plusieurs années, ce n'était pas le genre de chose qu’il aurait garder cacher. du moins, ça aurait été surprenant.
Je restais un moment à la regarder avant que je réalise une chose, qui me fit me retourner vers le proviseur. C'était impossible. Sauf que ça devait être possible, vu que c'était en train d'arriver, mais il devait avoir une autre raison au manque de test. N'est-ce pas ? Ce n'était pas dû à une influence du 5ème.
- Elle ne passe pas le test ?
- Je ... Comment dire... Elle... Enfin....
Le proviseur avait l'air extrêmement mal à-l'aise, ce qui ne me rassurait pas du tout, au contraire. Il ne pouvait pas juste me donnait une réponse intelligible ? Franchement, ça s'appelle proviseur et ça ne sait pas parler devant trois personnes...
- Ce qu'il ne veut pas vous dire pour une raison totalement inconnue, c'est que je suis la Sentinelle du 5ème secteur et l'Empereur semble penser que ce serait une perte de temps de me le faire passer. Ce que je pense aussi d’ailleurs. Maintenant, si ça ne vous gêne pas, je voudrai être présentée au reste de l'équipe s'il vous plaît.
Je restais quelques temps à la dévisager. Je ne comprenais pas comment cette jeune fille avait pu se retrouver là-bas et en devenir la Sentinelle alors qu'elle était la fille d'Axel. C'était totalement contradictoire.
Certes l'équipe m'avait prévenue qu'une jeune fille du 5ème secteur avait interrompu l'entraînement et qu'on allait sûrement me convoquer, mais je ne m'attendais pas à ça. Je n'aurais jamais pu m'attendre à ça.
- Sauf si, bien sûr, vous préférez continuer de me regarder jusqu'à la fin des temps, auquel cas je pense juste trouver le club moi-même.
Cette remarque, malgré le manque de respect, eu au moins le mérite de me sortir de ma contemplation et je fis signe à Minami de me suivre. Je la guidai jusqu'à la salle de réunion où m'attendais toute l'équipe.
En voyant qui me suivait, Victor grimaça alors que le reste des joueurs la regarder certain l'air curieux, d'autres plutôt étonné. Je soupirais, je sentais que l'équipe allait changer, rester à voir si ça aller être positif. Je sortis de la salle de repos pour aller chercher un maillot à la jeune fille, puisque le proviseur avait forcé son entrée dans l'équipe.~~~~~~
Pdv : Minami
Mlle Hills sortit et j'en profitai pour regarder, et surtout m'amuser, des réactions des joueurs. Victor fit une grimace d'agacement plutôt étrange, mais c'était Victor alors c'était normal, les autres semblaient plutôt étonnés.
J'étais sûr que Victor avait expliqué de fond en comble le pourquoi du comment de ma présence à l'équipe, il n'y avait qu'une seule chose qui pouvait les surprendre, enfin pas tellement quand on sait quel est ma famille, c'était mon physique.
J'avais les cheveux blancs, attaché en chignon avec quelques mèches libres qui encadraient mon visage et des yeux violet clair. Je portais mon uniforme de Sentinelle composé d'un pantalon noir d'un chemisier blanc et d'une veste noire, j'avais mis des bottes, noires elles-aussi.
Ou alors ce qui les dérangeait, c'était le fait que je m'assois sur la table alors qu'il y a une dizaine de chaises libres ? Au pire, tant pis, je m'en fiche totalement, ils allaient devoir s'y faire, vu que je ne comptais pas m'arrêter.
Hills revient et me tendit une tenue de Raimon que je posai à côté de moi. Bon, leur maillot n'était quand même pas super, je préférai mon ancien. Enfin, à cheval donné, on ne regarde pas les dents... L'entraîneur Evans me regarda quelques secondes avant de se lancer :
VOUS LISEZ
Dans l'ombre des secrets
Fiksi Penggemar[Fanfic IE Go] Minami Blaze est, au yeux de tous, la sentinelle du 5ème secteur, et très peu de personne sont au courant de ses secrets. Une fille de l'ombre bien décidé de tracer son propre chemin, quitte à tromper les gens autour d'elle ! Et puis...