Pdv : Jude
Je regardais toutes les personnes autour de la table. La rébellion s'était encore une fois réunie pour chercher des informations sur le Collège des Mirages, mais sans résultats. Habituellement c'était Minami qui nous donnais ce genre d'information, mais depuis le jour où cet impérial avait donné le message à Victor, on n'avait pas eu de nouvelle.
Victor disait qu'il n'avait rien reçu d'autre, aucun message supplémentaire, de même que tous les joueurs et les manageuses. En plus du manque de nouvelle de Minami, il y avait aussi Marc qui été partie Dieu sait où. Une autre raison de mes inquiétude.
Au moins quand Minami était aux entraînements, je savais qu'elle m'aurait dit le moindre problème qu'aurait eu Marc, surtout qu'elle savait où il était aller.
- Tu ne saurais pas comment pirater le système du 5ᵉ secteur, sans qu'il le remarque ?
Je me retournais vers le coach Travis, qui attendait une réponse. Je réfléchis, j'avais déjà vu Minami le faire une fois, mais est-ce que je l'avais assez retenue pour pouvoir le refaire ?
Je passai devant Xavier, et m'installer devant un ordi, il fallait que je me concentre. Je l'avais déjà vu, je pouvais le refaire. Au moment où j'allai ouvrir les logiciels qu'avaient installés Xavier et Jordan, je m'arrêtais. Victor m'avait rapidement traduit le message. Qui avait étonnamment signé de la main même d'Axel. La première nouvelle de lui depuis des années. Rien que ce fait était remarquable. Mais maintenant que je regarde plus attentivement, je pense que le plus incroyable se trouver dans le message lui-même.
Je connaissais le mot de passe. J'éclatais de rire, nous avions passé presque une semaine à chercher comment passer autre les protections, quand nous avions le moyen d'entrer légalement sous nos yeux. Comment Axel avait fait pour connaître le mot de passe reste un mystère, mais il nous avait donné le code.
- Tu vas bien ?
Le reste de la Rébellion me regardait, alors que je riais plus doucement, avant d'arrêter.
- Même quand elle n'est pas là, elle nous amène des réponses.
Cette fois la Rébellion semblait se demander si j'allais bien, pourtant c'était tellement évident. J'attrapai le message de l'impérial, avant d'ouvrir les logiciels. Ils finirent par arrivé au moment où on avait besoin d'un mot de passe. Je sentais le regard des autres dans mon dos, Xavier et Jordan regardaient attentivement ce que je faisais. Le silence s'installa pendant que nous attendions que le site charge.
Comme les autres fois une fenêtre s'ouvrit. J'attendis qu'elle finisse de s'afficher, alors que Xavier relâchait son souffle pensant que je m'étais trompé. Et tous les dossiers des équipes participant au tournoi de la route du sacre s'ouvrit devant moi.
Un silence encore plus grand se fit, alors que tout apparaissait sur l'écran géant. Finalement Jordan me sauta dessus.
- Finalement je comprends pourquoi ils te surnomment tous le Stratège.
- Idiot.
Jordan se prit une claque derrière la tête par Xavier, pendant que le premier lui tirait la langue. C'est deux là ne changeront jamais.
Pdv : Riccardo
Je savais que Victor nous cachait quelque chose, mais je n'arrivais pas à comprendre quoi. En plus de Minami qui était absente depuis deux semaines, bien sûr. Je ne savais pas à qui demander de l'aide.
J'avais essayé de voir uniquement avec les personnes qui savaient que Minami travaillait avec la Rébellion. Mais Gabi m'avait dit de ne pas m'en faire, que Victor avait sûrement une bonne raison de ne pas nous dire ce qu'il cachait. Et vu que c'était le seul autre joueur, autre que l'ancien impérial, à qui je pouvais parler tranquillement de tout ça, je n'avais pas beaucoup d'autres options. J'avais bien tenté de parler au coach Sharp, mais il m'avait à son tour renvoyé, sans m'écouter d'ailleurs, pour partir à la base de la Rébellion. J'avais donc décidé de trouver seul ce que nous cachait Victor.
Raison pour laquelle je l'avais suivi après l'entraînement, et me trouver maintenant devant l'hôpital. J'entrais, accélérant pour ne pas perdre notre attaquant de vue. Il rentra directement dans la chambre de son frère. Je n'étais pas surpris, il lui rendait visite presque tous les jours d'après Arion. Je me mis au bout du couloir, pour pouvoir le voir sortir une fois sa visite terminée, sans qu'il puisse me voire. Je pensais devoir attendre beaucoup de temps, il venait voir son frère après tout, mais il me prit par surprise quand il ressortit quelques secondes après, poussant son frère. J'hésitai à partir, pensant qu'ils allaient dehors, mais ils m'auraient facilement vu. Heureusement pour moi, ils ne firent que traverser le couloir, rentrant dans la chambre d'en face. Je m'avançai pour regarder le nom qu'il y avait sur la chambre.
Je restai figeai quelques instants.
- Vous êtes un coéquipier de Mlle Blaze.
Je me retournai, pour voir une infirmière qui me regarder avec un sourire. Je ne comprenais pas, il y avait quelques choses que je ne savais pas, mais je comprenais enfin ce que nous cachait Victor.
- Oui.
Elle sourit, avant de regarder les papiers dans ses mains.
- Il va falloir repasser plus tard, elle à des examens à passer. Et je ne pense pas que ses gardes du corps vous laisse y assister.
Je haussai un sourcil, cherchant de qui elle parlait, ou si le cinquième secteur lui avait vraiment engagé des gardes du corps. Elle me dépassa, entrant dans la chambre.
Il y avait Victor, évidemment, qui parler avec son frère et un garçon blond qui semblait absorbait par une feuille. Je ne vis pas Minami, mais Victor me regarda, avant d'incliner la tête.
Il me parlerait plus tard. Le frère de Victor donna un coup de coude au blond qui leva la tête, il regarda l'infirmière d'un air inquiet, avant d'essayer de cacher la feuille. Elle tendit la main, et il soupira avant de la lui donner. Je refermai la porte, voulant rentrer chez moi.Au passage je croisais Gabi qui rentrer d'une visite chez Michael. On resta un moment silencieux après qu'il m'eût raconté sa soirée, j'attendais les explications de Victor avant d'en parler au reste de l'équipe. Il devait avoir une raison de rien dire. Je souris réalisant que c'était exactement la même chose que m'avait dit Gabi. Comme il n'était pas tard, il me proposa d'aller sur le terrain du fleuve pour jouer. J'acceptais, je voulais me changer les idées.
Pdv : Sol
Camélia venait de ramener Minami, mais il n'y avait aucune amélioration, ni aucune cause trouver. Victor était finalement partit, après avoir demandé à son frère de le tenir au courant de la suite. J'en avais profité pour essayer de rejoindre mon équipe, qui devait avoir juste finis l'entraînement, mais Camélia m'avait attrapé, encore, et m'avait menacé, encore, de m'interdire de sortir de ma chambre. Encore. J'avais donc promis de ne plus faire d'autres tentatives de fuites. Enfin tant que Minami était encore à l'hôpital, après avoir promis que je n'allais pas recommencer.
Et c'est là que j'avais eu un coup de génie. Qu'est ce qui m'interdisait d'aller dans la cour de l'hôpital pour jouer ? Camélia m'avait juste fait promettre de ne plus fuir l'hôpital. Du coup je me trouvais en train de suivre Camélia, pour trouver le meilleur moment. Heureusement Vlad avait accepté de lui dire que j'étais aller me douchait si Camélia venait lui demander.
Bon, il m'avait menacé de mort si je lui causais des problèmes, et avait maudit mes yeux, sous prétexte qu'ils étaient des "yeux de chiots". J'avais hésité à lui dire qu'il avait des yeux de chats, mais je n'ai rien dit. Je ne voulais pas mourir après lui avoir dit ça, alors qu'il déteste les chats... Enfin, il avait accepté, je n'allais pas rester me plaindre.
D'ailleurs pour le remercier je devrais demander à Camélia si on pouvait aller voir un match. Peut-être celui de Raimon contre le Collège des Mirages ?
VOUS LISEZ
Dans l'ombre des secrets
Fanfic[Fanfic IE Go] Minami Blaze est, au yeux de tous, la sentinelle du 5ème secteur, et très peu de personne sont au courant de ses secrets. Une fille de l'ombre bien décidé de tracer son propre chemin, quitte à tromper les gens autour d'elle ! Et puis...