Pdv : Minami
J'avais décidément un père très en colère. En même temps, je venais de sortir de l'hôpital et ce crétin de Pinkus qui venait me blesser. Alors certes, j'étais déjà guérit et on ne voyait plus rien, mais depuis mon adoption et la découverte de mes crises, Axel avait tendance à être un peu sur-protecteur, surtout au niveau de ma santé.
Heureusement pour le moment, il était relativement calme, dans la mesure du possible, bien sûr... Et nous pouvions regarder le match de mon équipe contre mon ancienne équipe.
Enfin match... Pour le moment Arion et les autres se contentaient d'essayer de survivre face aux impériaux. Ce qui en soit, peut être compliqué, je le reconnais. Peut-être que c'était un peu de ma faute aussi. Si je n'avais pas donné une partie de l'énergie de Meicho à Bailong et Tezcat, peut-être que Bailong ne les exterminerait pas autant... En même temps c'est pas que de ma faute.
Les Raimons se sont entraînés une semaine sur l'île, et d'après Tezcat cet entraînement avait eu l'air de porter leurs fruits, mais maintenant il faudrait peut-être qu'ils les mettent à profit pour faire perdre Bailong, pour qu'enfin il voie que Victor et aussi fort que lui. Enfin surtout pour voir sa réaction...
Tiens Raimon réussi à arrêter le tir de l'esprit guerrier de Bailong. Bon certes toute l'équipe a l'air mal en point maintenant, mais au moins, il y a du progrès. Même si notre commentateur avait l'air de les pensés désespérer. J'attendais encore de voir comment Raimon allait réagir.
Aïe ! Apparemment l'équipe zéro avait décidé qu'il était temps pousser Raimon aux bouts de leurs capacités. Heureusement que c'était la mi-temps dans quelques minutes. L'empereur attrapa une feuille qui traînait à écrire quelques lignes dessus avant de me la tendre.
- Quand les Raimon marqueront tu donneras ça aux instructeurs de ma part.
Tiens. Il avait dit quand. Pas si, mais quand. Il savait comme moi que Raimon allait réagir.
J'inclinais devant lui avant de sortir pour rejoindre Raimon. Il serait peut-être tant que je joue. Certes Raimon ne saurait pas quoi faire mais, en même temps, c'est pas comme s'il y avait des milliards de solutions....
Et puis j'avais l'impression que ça serait un bon moyen de me finir de déclarer pour la Rébellion. Il faudra juste que je fasse attention, je ne savais pas qu'elle serait la réaction du coach, mais j'avais comme une vague impression qu'elle ne serait pas bonne. Après il ne pouvait pas me faire grand-chose. Enfin je crois.
Raimon avait l'air en pleine réflexion. Je ne savais pas qui avait décidé de leur remettre les idées en place, mais j'espérais que ça serait efficace. Jude me fit un signe de tête quand j'arrivais a son niveau, mais en règle général, personne ne fit vraiment attention à moi. Ça ne me dérangeait pas.
Enfin, mlle Hills se décala pour me faire une place sur le banc de touche, mais pour le moment j'étais dans mon rôle de Sentinelle et non pas de joueuse de Raimon. Ouais, je sais que ça donnait l'impression d'avoir deux esprits dans un seul corps, mais je voyais plus ça comme du théâtre. Comme si j'avais plusieurs rôles.
Que faisait l'arbitre ? La seconde partie du match aurait dû commencer depuis au moins 5 minutes. Bon après, les Raimons avaient besoin de se reposer et les 5 minutes ne feraient pas de mal. Je me demande si Marc et Jude me demanderont de jouer. Ça pourrait être drôle. Mais je louperai la vengeance sur Pinkus... Eh bien, je suppose que la décision revient aux coachs.
Finalement le match reprit, et Arion et les autres semblaient avoir pris conscience d'une chose importante, je me demandai bien quoi...
Bailong sortit une nouvelle fois son esprit guerrier, et semblait partit pour marquer un autre but. Et puis Arion lui fonça droit dessus. Décidément, celui-là était fou. Ou suicidaire. Ou les deux. Il avait déjà essayé de faire une bataille d'esprit guerrier, mais Bailong avait gagné. Je ne voyais pas ce qui pouvait changer entre les deux mi-temps.
VOUS LISEZ
Dans l'ombre des secrets
Fanfic[Fanfic IE Go] Minami Blaze est, au yeux de tous, la sentinelle du 5ème secteur, et très peu de personne sont au courant de ses secrets. Une fille de l'ombre bien décidé de tracer son propre chemin, quitte à tromper les gens autour d'elle ! Et puis...