Sur le chemin du lycée, avec mes deux meilleurs amis ; Lucas et San, nous mettons le son à fond. Ils sont devant et moi derrière et je n'ai même pas attachée ma ceinture. Je sais que c'est dangereux mais la route n'est pas longue et si les flics nous arrêtent, je dirais que je ne l'avais pas. Ça clignotera « menteuse » sur mon front, mais je m'en fiche.
Arrivée devant le lycée, je sors pour rejoindre ma meilleure amie Yiren. Nous nous sautons dans les bras, c'est notre petit rituel, puis sonne le début des cours.
Je rentre en classe et m'installe au fond avec Lucas et Sam et Yiren devant nous. Ça fera l'affaire. Le prof rentre et commence son cours. J'écoute, pour une fois, le cours mais un message de Yesung et je suis contrainte de lui répondre, profitant du manque d'attention du prof. La sonnerie me sort de ma torpeur et je sursaute, me prenant par la même occasion le coude contre la table. Ça fait mal, cette merde ! Au moins, ça a le mérite de me réveiller. Je m'étais endormie en cours ? Pourtant, j'étais partie pour suivre le cours.
C'est la voix de Lucas qui me fait tourner la tête :
— Sarang... tu ne vas quand même pas sortir comme ça ?
— Bah si... pourquoi ?
Il s'approche de moi.
— peut-être car tu as une feuille collée sur ta joue.
Il me l'enlève en souriant tandis que je range mes affaires.
— Bon, je dois y aller, mon mec me retrouve devant le lycée.
Je n'attends pas sa réponse et file au pas de course dans les couloirs pour retrouver Leeteuk. Le fait qu'il m'attende devant le lycée me stresse un peu. Non pas que j'ai honte de lui, mais notre différence d'âge fait retourner les gens à notre passage et j'aime pas ça. Tout cette attention portée sur nous me fait appréhender.
Je le vois assis sur le capot de sa Berline noir et lorsqu'il me voit, ses yeux brillent. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire.
— Bien passé les cours ? Attends... laisse-moi prendre ton sac.
Je m'assois sur le côté passager.
— Ouais, je n'ai eu qu'un cours donc bon, j'ai pas eu trop le temps de m'ennuyer. Je me suis endormie, si tu veux savoir.
Il démarre et s'engage sur la route.
— Ah ouais, donc c'était pas trop fatiguant.
Il échappe un rire. Durant le trajet, nous parlons de tout et de rien et je m'amuse beaucoup avec lui. Sa compagnie me rassure. De plus, qu'il est très beau garçon.
Je peux voir la maison de mon cousin se dessiner à travers les autres maisons puis Leeteuk se gare. Nous demeurons ainsi, dans un silence olympien durant plusieurs minutes avant de sortir. Il me fait un signe de la main et puis s'en va. Mon coeur se serre lorsque je le vois partir. C'est mon cousin qui me rappelle sa présence.
— Sarang, tu peux rentrer, tu sais !
— Je sais, j'arrive.
Après avoir lâché un soupir, je rentre dans la maison et m'affale sur le canapé, son visage encore gravé dans mon écran mental. J'suis trop gamine. Il me rend faible... c'est incroyable.
— Les cours se sont bien passés ?
— Le cours tu veux dire, et oui ça va. Je me suis endormie sur ma table mais autrement dit, tout va bien.
— Bon, alors c'est cool. Mais dis-donc... Sarang... où est ton sac ?
— Bah dans le salon, voyons ! Je réponds, en riant.
VOUS LISEZ
Deeper Into Love [Leeteuk]
RomanceKim Sarang est une lycéenne de 17 ans qui vit une vie normale. Du moins, c'est l'aspect qu'elle souhaite montrer car derrière les feux des projecteurs se cache une histoire bien compliquée : elle s'est entichée du beau et célèbre chanteur du groupe...