Un poids sur mon ventre perturbe fortement mon sommeil et je suis contrainte d'ouvrir les yeux. Non, pitié, pas là où... une petite tête blanche avec des moustaches me toise de son regard perçant. Merde, c'est le chat. Putain, il fait chier, sérieux ! Je le pousse hors de lit dans l'espoir de gratter quelques minutes de sommeil.
BIP BIP
Même le téléphone s'est allié avec le chat, c'est pour vous dire comme ma vie est chouette et pleines de rebondissements. Sur le cadran, je peux voir écrit dix heures. DIX HEURES ? OH PUTAIN DE MERDE ! Je bondis du lit afin de rejoindre la cuisine. L'image qui se reflète dans le miroir me fait sursauter. Non, ce n'est que moi, soyez rassurés. Ou pas.
En arrivant dans la salle de bains, c'est la débandade mes amis ! Qu'est-ce que c'est que cette coupe ? Je ressemble à une serpillière... Bon bah le mannequinat, ce sera très peu pour moi, je vais devoir reprendre rendez-vous la conseillère d'orientation. Allez hop, relevage de cheveux, mèches folles et rebelles et le tour est joué. Pas besoin d'en faire des caisses. Un pantalon par-ci, un sweet par là et je me dirige d'un pas assuré vers la cuisine.
Je ne devrais pas, sachant qu'en voulant descendre, je me prends les pieds dans le chat qui quémande des croquettes et tombe à la renverse, la tête la première. Prem's dans la course contre la maladresse et l'élégance. Ce qui est bien, c'est que le public est présent, tous les garçons ont assisté à ma chute carambolesque.
Un rire grave parvient jusqu'à mes oreilles tandis que je me relève, ne cherchant pas ma dignité au passage sachant qu'elle vient de filer à la dérobée cette conne ! C'est ce con de Yesung. Lorsque j'aurai réussi à me relever, je l'étriperai. J'en fais mon affaire personnelle.
Regard noir de ma part.
- Rigole pas, car je te ferai dire que t'es pas mieux ! Tu aurais pu me réveiller au lieu de bouffer comme un porc. M'en laisser n'aurait pas été de refus, trou du fion !
- Trou du fion ? C'est une nouvelle expression sortie tout droit de l'antre de ta petite caboche ? Et pour ta gouverne, chérie, c'est férié aujourd'hui. Donc tu parles de mon incapacité à réveiller un thon comme toi, mais toi tu ne connais même pas la date.
Il éclate d'un rire franc tandis que je ne me gêne pas pour lui asséner un coup dans l'épaule. Le salaud, il a osé !
Je m'assois sur le tabouret sans trébucher cette fois-ci. Concentration maximale.
- T'es vraiment pas possible comme gosse, Sarang, ne peut s'empêcher de répliquer Heechul en tentant de garder son sérieux.
Quand je deviendrais Serial-killer (ou céréale killer, le lait avant les céréales merci), ils rigoleront moins, les cocos. J'attrape la boite un bol et me sers.
- Yesung Oppa, j'peux inviter Lucas San et Yiren ?
Ses yeux se refroidissent à cet instant. Le frigidaire pourrait pâlir de jalousie.
- Il en est hors de question ! Point à la ligne.
- Merci Oppa, je vais les appeler de suite ! fais-je en avalant mon chocolat et sautant sur mes pieds pour passer l'appel.
Depuis quand je dois avoir l'approbation de mon cousin pour inviter mes potes ? Est-ce que vous croyez qui me consulte pour faire venir ses zouaves de potes, lui ? Non. Il fait ce qu'il veut, tant qu'il nettoie après la soirée. Et je ne fais pas forcément référence aux canettes de bières éparpillées par terre...
-PDV LEETEUK-
De mon côté, je n'ai pas ouvert la bouche depuis l'entrevue entre les deux. J'ai fermé ma bouche. Mais en face de moi, je peux voir un Yesung mécontent et je le comprends. Sarang peut se montrer très insolente quand elle le souhaite. Elle n'écoute rien et fait ce que bon lui semble. On l'aime ainsi.
VOUS LISEZ
Deeper Into Love [Leeteuk]
RomanceKim Sarang est une lycéenne de 17 ans qui vit une vie normale. Du moins, c'est l'aspect qu'elle souhaite montrer car derrière les feux des projecteurs se cache une histoire bien compliquée : elle s'est entichée du beau et célèbre chanteur du groupe...