Tu es mienne, marquée au fer rouge

67 6 0
                                    

Bip Bip

C'est pas vrai, c'est qui encore ?! J'ouvre un oeil, jette un regard oculaire vers mon téléphone et constate un message. Mon coeur s'emballe à la seule pensée que ce soit Leeteuk. Je bondis de mon lit et prends mon téléphone comme une furie. Je ne suis pas folle, OK ? Juste un peu. Non, c'est Taeyong qui me demande de passer du temps avec lui en ville.

Déception.

Je soupire en lui répondant que je viendrai, à une seule condition : qu'il la ferme ! Puis balance le téléphone sur le lit, loin de moi. C'est pas Leeteuk. C'est beau de rêver, Sarang. Bon, une journée chargée m'attend, je vais devoir bouger mon cul plein de graisse pour me rendre à la cuisine. En traînant les pieds, bien entendu Fin, les pieds... actuellement, je porte des pantoufles avec des oreilles de lapin rose et pour tout vous dire, je m'en fous complètement.

Lorsque j'arrive à la cuisine, je vois treize paires de yeux me dévisager, dont Leeteuk et mon cousine répliquer, surpris :

- Euh... Sarang, je t'en prie... habille-toi là.

J'hausse un sourcil en me baissant pour détailler ma tenue. Ok, j'avoue que débarquer dans la cuisine en petite culotte, un grand t-shirt blanc et des pantoufles roses lapin n'était pas la meilleure idée du siècle.

- Bah quoi ? C'est pas comme si vous m'aviez jamais vu à poil !

Yesung manque de s'étouffer avec son café en entendant mes paroles, levant vers moi un regard choqué tandis que Leeteuk se rapetisse sur son fauteuil.

- PARDON ?

Je ne réagis pas et me contente de rire nerveusement en comprenant le sens de mes mots.

- Je pense que je vais aller m'habiller, c'est plus préférable pour ma survie...

Oh la grosse gourde ! Gourde que je suis, c'est pas croyable. J'ai jamais autant marché de ma vie pour aller à la salle de bains, c'est incroyable.

Je reviens peu de temps après, enfin vêtue, et m'assois à coté d'eux. Yesung ne me lache pas du regard et ça me stresse.

- Eh mais calme-toi, voyons, je faisais référence à toi !

Haussement de sourcils. OK.

- Pour changer un peu de sujet, je m'exclame d'un ton calme, je vais passer la journée avec Taeyong , il m'a envoyé un message, qui m'a bien réveillé aussi... Il vient me chercher vers 14H.

-Attends ! Le mec aux cheveux bleus ? fait Donghae interloqué.

- Oui, le mec aux cheveux bleus..., répliqué d'une voix lasse. Qu'est-ce que vous avez tous avec ses cheveux, voyons ! Ils sont parfaits. Vous croyez que c'est mieux, vous, avec des cheveux jaune?

Sinon, du même avis que moi généralement réplique peu de temps après, en se redressant énergique :

- Mais bien sûr, idiot ! Tu veux qu'elle passe la journée avec qui d'autres ? Ce beau gosse fera l'affaire... si ce n'est pas moi qui m'en charge...

J'esquisse un sourire en levant les yeux au ciel. Il n'est pas croyable, lui !


-PDV LEETEUK-

Non mais là c'est le Pipo ! Déjà qu'elle trainait avec un mec l'autre jour aux cheveux bleus, qu'elle m'a BIEN ignoré tout le long de la soirée, voilà qu'à présent elle débarque en petite culotte, en manquant de révéler notre secret... et enfin, elle traine encore avec le schtroumpf ! Je vais péter un câble, si ce n'est pas déjà fait... Putain mais Yesung réagis, bordel de merde ! C'est ta cousine, putain, ta cousine ! Aucune réaction de sa part... génial...

Deeper Into Love [Leeteuk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant