-PDV SARANG-
Ça fait depuis deux heures que je rumine sans cesse notre dispute avec Leeteuk. Je m'en veux un peu, quand même... j'y suis quand même allée un peu fort, non ? Bon, en même temps, il saoule avec sa jalousie à deux balles, là ! Il est trois heures lorsque je regarde sur le cadran de mon téléphone... qui tombe par terre avec un bruit assourdissant.
- Merde ! j'échappe, en le ramassant rapidement.
Mais le mal est déjà fait, Leeteuk se réveille en grognant. Il a les yeux mis-clos et ça me fait sourire.
- Putain... Sarang, il est quelle heure ?
- Euh... trois heures du matin..., rétorqué-je d'un rire nerveux.
Il souffle en se retournant.
- T'es chiante, tu m'as réveillé !
- Oh... pauvre chou... tu veux que je te chante une berceuse, peut-être ?
- Ça ne serait pas de refus.
Je secoue la tête en riant.
- Pour hier, je suis désolée... je ne voulais pas mal te parler, mais ta jalousie fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Il se retourne vers moi et me regarde tendrement.
- Je comprends. Ma jalousie, j'ai du mal à la contrôler, ces temps-ci, avec tous les nigauds qui te tournent autour.
- Pourtant, il n'y a rien à craindre. Tu sais très bien que je ne suis amoureuse que d'un seul homme...
- Le frigo ?
Comment a-t-il deviné ?
- Exact ! Bon bonne nuit, j'ai sommeil.
Il m'embrasse sur les lèvres et s'endort à coté de moi.
* * *
-PDV LEETEUK-
Quand je me réveille, Sarang n'est plus à côté de moi. Je me lève à mon tour et rejoins le salon où tout le groupe se trouve. Je dis bonjour à tout le monde, dont Sarang... qui va chercher du café en chemise blanche et culotte en dentelle. Euh... désolé, je ne suis pas jaloux, je suis énervé. Qu'est-ce que c'est que cette tenue ? Ça marchera pas avec moi, ça...
Je lui lance un regard qui veut tout signifier, en mode "vas bien te faire foutre" et je m'assois.
Quand nous nous retrouvons seuls, Siwon, moi et Sarang, Siwon me chuchote :
- Elle est bien foutue, quand même, tu trouves pas ?
Je soupire bruyamment. J'ai bien envie de lui aligner deux gifles mais je m'abstiens promptement. Sarang finit son café, me jette un regard malicieux et part à la douche. C'était pour me provoquer, c'est ça ? Elle pense vraiment qu'à ça, c'est incroyable...
Je jette un regard à Siwon et lui dis que je pars à la douche aussi. Sachant, qu'il me semble qu'il n'a pas vu cette dernière y aller.
- Tu crois que vous pourrez rentrer à deux ? lance-t-il en me souriant.
Je lui souris énervé et rentre à l'intérieur. De la vapeur s'échappe des vitres et je me déshabille pour rentrer à l'intérieur. Je vais pas attendre trente six ans pour me doucher.
De ses mains, elle commence à me caresser le dos et je la laisse faire. Ça fait du bien. Elle se colle littéralement à moi et je ne bouge toujours pas. J'ai pas trop envie de le faire pour tout vous dire.
VOUS LISEZ
Deeper Into Love [Leeteuk]
RomanceKim Sarang est une lycéenne de 17 ans qui vit une vie normale. Du moins, c'est l'aspect qu'elle souhaite montrer car derrière les feux des projecteurs se cache une histoire bien compliquée : elle s'est entichée du beau et célèbre chanteur du groupe...