Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

54 5 0
                                    

Lorsque j'arrive chez mon cousin, après une journée harassante, je tombe sur un mot collé sur le frigo.

Je me tourne vers Leeteuk, qui attendait sagement derrière moi, un sourire narquois sur le visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me tourne vers Leeteuk, qui attendait sagement derrière moi, un sourire narquois sur le visage. Il sourit à son tour en me demandant pourquoi je souris de la sorte.

- Yesung ne sera pas là pendant plusieurs jours... tu sais ce que ça veut dire ?

Son silence me démontre le contraire.

- Euh... bah qu'on sera seuls ?

- Et ouais...

Il finit enfin par comprendre où je veux en venir et secoue frénétiquement la tête, tiraillé sans doute par une pensée obscure.

- Non, Sarang, n'y pense même pas ! Il en est hors de question !

- Oh allez, c'est une opportunité en or de se retrouver en amoureux, la maison à nous tout seuls ! fais-je en tapant du pied comme une fillette capricieuse, comme si ça allait le convaincre.

- Imagine, ne serait-ce qu'un instant que j'acceptais, et que quelqu'un rentre et qu'il nous surprend. Ma carrière est foutue, Sarang. Dans les journaux, mon nom s'affichera en gros titre : "Le célèbre chanteur du groupe des SuperJunior a une liaison avec une adolescente. Serait-il pédophile ?"

Il accompagne ses paroles d'un geste de la main. J'échappe un rire, que ce dernier n'apprécie pas.

- Désolée, c'était nerveux ! Non mais t'as raison, mais crois-moi que je fermerai la porte à double tour, j'enverrai un garde du corps et plein de vigiles.

Sur mes mots, je me précipite vers la porte pour la fermer en criant :

- Désolée de ne pas déranger, on est en amoureux !

- SARANG ! me réprimande-t-il en tapant du pied qui fait fuir le chat. Qu'est-ce que je t'ai dit ?

- Ok, j'accepte ton choix. Alors, laisse-moi appeler mon meilleur ami, Lucas, je vais faire une soirée pyjama avec lui. Il acceptera avec plai...

Avant meme que j'ai eu la possibilité de finir ma phrase, Leeteuk m'arrache le téléphone des mains en soupirant :

- OK OK, j'accepte ! Si tu souhaites jouer sur ce front-là, je me rends. Mais t'arrête ce petit jeu là avec moi ?

Feindre l'innocence.

- Quel jeu ?

- Allô ? fait une voix, dans le combiné.

Merde, sans faire gaffe, j'ai composé son numéro. Le regard perplexe et saoulé que me lance Leeteuk me fait exploser de rire tandis qu'il rétorque :

- Vous vous êtes trompé de numéro, là, c'est la pizzeriamania mon cul !

Puis il raccroche.

Deeper Into Love [Leeteuk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant