Actuellement dans le salon avec les membres du groupe de mon cousin, j'ai le nez sur le téléphone, un sourire fendu sur le visage. Si vous saviez pourquoi je ris, vous lèverez les yeux au ciel : sur snapchat, on a un groupe, et pour être honnête, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Qu'est-ce que c'est que ce groupe, sérieusement ?
Je tourne la tête en fronçant les sourcils lorsque j'entends un bruit immonde ressemblant à un mélange entre un sanglier qui a une rhinopharyngite et un cul noir. Et bien sûr, le responsable de ce bruit n'est autre que... Eunhyuk. Bah je ne dis pas chère de sa peau à lui. Ah mais en fait... je viens de comprendre, c'est son rire... Ah je vois. Le pauvre.
- Pourquoi tu ris comme un porc ? je lui fais en souriant.
Attention, la réponse est digne des plus grandes citations de tous les temps.
- Non mais vous me tuez, c'est pas possible ! rie-t-il, les larmes aux yeux, tandis que tout le groupe le regarde. Vous avez renommé votre groupe "les babouins mal torchés"?
- Bah ouais, rétorqué-je le plus naturellement possible. Il est original notre nom, qu'est-ce que tu lui trouves, voyons ? Ça nous représente bien !
En effet, on est sains d'esprit.
Après cet épisode quelque peu gênant, on peut le confirmer, Yesung nous demande moi, Leeteuk et Siwon de nous rendre au supermarché afin de faire quelques courses. J'hausse les épaules.
- Les courses ? Mais y'a plein de trucs dans le frigo...
Il croise les bras contre sa poitrine.
- Sarang, vous avez tout bouffés.
J'échappe un rire de surprise.
- Pas du tout !
- Et bien, vérifie par toi-même.
Je m'exécute, sûre de moi et lorsque j'ouvre la porte... plus rien. J'en reste coite.
- Ok, on y va ! Je crie en me dirigeant vers la porte.
Dans les rayons, c'est la débandade. Les gens se battent pour du PQ, sérieux ! Où allons-nous ?
- Non mais ils sont dingues, c'est incroyable..., je m'exclame en jetant dans le caddie tout ce que je trouve sous la main.
Leeteuk me freine.
- Eh mais... mets pas tout ça, ça va coûter une blinde !
J'éclate de rire, comme si il avait oublié qui il était.
- Non mais t'es hilarant, Leeteuk ! On ne me l'avait encore jamais faite celle-là ! T'as du fric plein les as et tu, ne serait-ce qu'un instant, tu te plains que ça va couter un bras ?
- Oui bon, j'suis légèrement radin sur les bords, j'ai le droit...
Je pouffe de rire dans ma manche tandis qu'il passe avec le caddie avec un regard désapprobateur. Je préfère le laisser tranquille et vais rejoindre Siwon qui est dans le rayon "tampons". Je ne peux m'empêcher de l'ouvrir :
- Euh... Siwon, tu es dans le rayon "tampons", au cas où tu l'ignorerais. Sauf si tu veux en acheter un, et ça fera trois euros de plus sur le compte de Leeteuk, il va péter un câble.
Il me lance un regard entendu. Il me comprend. Nous revenons vers Leeteuk qui et en train de choisir des glaces, et mettons les tampons dans le caddie. Il nous jette un regard perplexe.
- C'est pour Siwon, je lui fais comprendre très sérieusement. Bon, maintenant, je pense que nous pouvons y aller...
Je sens le regard de Leeteuk dans mon dos. Il doit me prendre pour une folle, le pauvre, mais visiblement préfère ne rien répondre. Il est sage ce garcon.
VOUS LISEZ
Deeper Into Love [Leeteuk]
RomanceKim Sarang est une lycéenne de 17 ans qui vit une vie normale. Du moins, c'est l'aspect qu'elle souhaite montrer car derrière les feux des projecteurs se cache une histoire bien compliquée : elle s'est entichée du beau et célèbre chanteur du groupe...