Je me réveille dans de beaux songes, en ayant pour réflexe de tourner la tête vers lui pour le regarder dormir. Cette fois-ci, il ne se réveille pas. Je souris.
Ding Dong!
Mon sang ne fait qu'un tour. Qu'est-ce... En prenant mon téléphone, j'ai un message de mon cousin qui me dit qu'il rentre plus tôt que prévu et qu'il arrive dans 2min. Là, c'est la panique au poulailler. Je bondis du lit en secouant Leeteuk violemment pour le réveiller. Le pauvre ouvre les yeux et voit une Sarang les yeux exorbités, les cheveux en pétard et qui lui postillonne dessus.
Il sursaute en se relevant d'un bond.
- Quoi ? Qu'est-ce qui se pass...
Je ne lui laisse pas le temps de finir et balance ses affaires dans le placard en hurlant :
- FUCK MON COUSIN EST LÀ ! PUTAIN DE MERDE !
Je ne perds pas une seconde et l'extirpe du lit en caleçon pour le faire rentrer dans le placard. Il comprend pas.
- QUOI ? Sarang je...
La porte claque devant sa figure tandis que je cours dans tous les sens comme une possédée en culotte. En sautant du lit, j'ai meme réussi à casser la latte. Mais qu'est-ce que je m'en branle !
- Je suis rentré ! s'exclame mon cousin d'une voix enjouée.
Je l'accueille avec un grand sourire, adossée contre la porte.
- Coucou !
Il fronce les sourcils.
- Tu sembles essoufflée, t'as fait un marathon ce matin ou quoi ?
Trouve quelque chose ! N'importe quoi !
- Euh... oui j'ai rangé ma chambre (et pété la latte au passage en sautant dessus, mais ça bien sûr, je vais omettre de le préciser!). Ça a l'air de marcher car il me sourit en posant sa veste pour venir me voir. Non... pas ici ! La panique n'est pas loin, qui me guette, avec ses petits yeux. Je tremble.
- Tu m'as manqué, tu sais.
Je tente de sourire mais j'ai plutôt l'air d'une pieuvre bourrée qui a une rage de dents.
- Sinon, fais-moi voir cette chambre, comme elle est bien rangée !
- NON !
Il se stoppe, surpris.
- Euh... parce qu'il a des rats ! Oh les fils de pute, ils me pissent sur la gueule quand je dors !
C'est décidé, je vais aller me faire interner.
- Même dans ton placard ?
Merde putain de merde ! Je me jette sur lui pour le faire reculer, paniquée.
- JUSTEMENT C'EST LÀ OÙ ILS SE CACHENT ! N'OUVRE PAS ! ILS SONT DÉGUEULASSES ! TU VERRAIS LEUR GUEULE !
Mon cousin est dans l'incompréhension totale. Je fais mine d'ouvrir le placard, vois la tête de Leeteuk et la referme aussitôt.
- Quelle horreur... je viens d'en voir un, il est moche !
Je peux entendre un "merci" faiblement audible de la part de Leeteuk. Mais ta gueule, espèce de con ! Si je gueule comme une putoise, c'est pour masquer ta voix, qu'il prenne peur et s'en aille le plus loin possible en hurlant : "Au secours, ma cousine est barge !".
- Sérieux ? Fais voir !
Il s'approche dangereusement, déterminé. Ce qui est bien, c'est qui-'il n'a pas vu mon lit cassé. Fort heureusement. Dans ma vie, je peux être une folle dingue.
VOUS LISEZ
Deeper Into Love [Leeteuk]
Любовные романыKim Sarang est une lycéenne de 17 ans qui vit une vie normale. Du moins, c'est l'aspect qu'elle souhaite montrer car derrière les feux des projecteurs se cache une histoire bien compliquée : elle s'est entichée du beau et célèbre chanteur du groupe...