La famille faites d'amour, la famille heureuse ne résiste pas forcément à toutes les épreuves. Lorsqu'il y a des conflits, l'harmonie disparaît. Elle devient une famille triste. Les ressentiments, les querelles enfouies ressurgissent. Les liens familiaux se fissurent. La famille de Kara était devenue triste. Pour sortir de l'ornière, échapper au tragique, elle pouvait retrouver la joie et le bonheur grâce à un événement inattendu... Et les autres appelaient ça avoir le cœur coeur brisé, mais Kara souffrait dans tout le corps. Et si elle restait comme ça pour toujours ? Et si elle ne s'en remettait jamais ?
Ses larmes qu'elle ne pleurait pas dans son âme retombaient toutes. Et de leurs patientes gouttes martèlent son coeur triste et las, Kara n'en pouvait plus. Qu'est-ce qu'il s'était passé dans leurs vies ? Où ils en étaient ? Elle ne savait plus très bien qui elle était, mais elle savait très bien comment sa famille en était arrivée à ce stade.
La fille qu'elle était avant lui manquait. Pleine de vie. Elle voulait retrouver sa place, se sentir à nouveau chez elle. Mais rien ne pouvait remplacer cette peine. Quand est-ce que quelque chose de bien allait lui arriver ?
Le temps a son importance...
Kara s'extirpa petit à petit de son sommeil. Encore une nuit très agitée. Elle n'avait presque pas vraiment dormi. Son père, lui qui arrivait toujours à faire des siennes, du matin jusqu'au soir. Comment pouvait-il oser ramener des inconnues sous le même toit que sa femme ? D'ailleurs, où avait-elle dormi ? Kara pensait trop. C'était évident qu'elle allait finir par craquer, un jour ou l'autre, le cœur aura ses raisons pour lui faire payer. Elle souleva la couverture et s'installa sur le rebord du lit. Elle réfléchissait, toujours autant.
"Qu'allait-il m'arriver aujourd'hui ?"
La patience et la longueur de temps faisaient plus que force ni que rage. Et à cette pensée, Kara se leva de son lit, et se tourna vers sa commode. Ses médicaments étaient éparpillés, et surtout, ils étaient sortis de sa petite boîte. Elle savait bien qui était passée par là cette nuit.
-...Maman...
Excédée de cette situation qui devenait très dangereuse pour sa génitrice, Kara s'approcha du meuble en bois, et prit un par un, les comprimés dont les gélules avant de les avaler d'une traite avec de l'eau. Sa mère pleurait en secret du châtiment qu'elle devait infliger à son enfant. Elle n'avait pourtant rien fait. Mais hélas, elle était soumise à lui et l'aimait toujours autant. L'ironie du sort, c'était que tôt ou tard, le destin finirait par donner un coup de pouce aux femmes.
Et plus tôt que prévu...
Après avoir enfilée une tenue plus appropriée pour la journée, Kara quitta sa chambre à coucher. Elle veillait à ne faire aucun bruit. Il devait toujours dormir après le grabuge qu'il avait engendré dans la nuit... Et en descendant une par une les marches de l'escalier, elle retrouva sa génitrice, qui préparait le déjeuner dans la cuisine, et surtout dans un silence de mort.
VOUS LISEZ
━━ 𝙎𝙀𝙉𝙎𝙀 + k.nj
Hayran KurguDeux individus sont connectés par une soudaine et violente vision. Désormais liés, ils se retrouvent capables du jour au lendemain de se voir, de se sentir, de s'entendre et de se parler comme s'ils étaient au même endroit, et ainsi accéder aux plus...