#2 Maillot De Bain

9 1 0
                                    

Vladia regarde ses deux amies avec exasperation. Quelle idée de les suivre aussi. Béa et Bet, deux rousses caractérielles qu'elle aime autant qu'elle les déteste. Même si Béa est blonde en été à cause du soleil. Le même qui balaie la plage sur la quelle elles se trouvent. Ce foutu soleil qui la privé de ses capacités vampirique. Ce soleil qu'elle déteste parce que des les premiers rayons les deux rouquins n'ont qu'un seul but: la plage. La plage, cet enfer humain. Habituellement prédatrice elle se retrouve simple humaine entourée par une foule bruyante et repoussante d'êtres humains tentant de fuir leur misérable quotidien. Et les mioches qui courrent partout envoyant du sable tout autour d'eux. LE type de lieux qui lui donne envie d'honorer le Dracula des légendes, comme le supermarché. Mais l'apothéose de l'horreur c'est ce qu'elle doit porter. Impossible de se baigner nue de nos jours, ou alors sur des plages nudistes ou elle se fait allègrement reluquer. Et puis si elle le porte les filles sont contentes. Alors elle surmonte son dégoût et porte ce putain de maillot de bain. Un joli maillot de bain rouge sang avec '' bite me'' sur le postérieur choisit par Béa.

19 Nuances de VladiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant