Vladia tremble, trempée. Son sang ruisselle le long de ses canines. Empalée sur une poutre métallique aux dessus des flots du Pacifique elle ne peut que constater qu'elle a été battu. Échec. Son œil injecté de sang rivé sur son bourreau. Trahie. L'amertume se mélange à la douleur et la peine noyée dans le sang sur ses papilles. Derrière le traître elle distingue son bras droit. Le vainqueur s'avance vers elle triomphant en jouant avec l'œil gauche de Vladia dans sa paume. Il est plus fort qu'elle. Plus fort que la vampire humaine qu'elle etait. Plus cruel. Plus rude. Plus violent. Et il a gagné. Alors qu'elle a perdue. Elle n'a pas put s'échapper, pas put prévenir Betty, pas put sauver Béa. Et il veut la battre jusqu'au bout. Tenter de la faire disparaître, de la tuer qu'il croit. Mais il n'est pas un vampire. Il ne connaît pas sa malediction. Mais pour une fois c'est une bénédiction. La cage thoracique de Vladia transperce ses poumons. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle n'émette son dernier sifflement. Mais pour Béa, pour sa Beatrix chérie, son humaine qu'elle n'a put sauver. Elle n'a put qu'assister impuissante et mutilée à son calvaire. Elle le tuera. Pas dans cette vie. Mais la prochaine. Parce que Vladia s'en sort toujours, c'est la survivante après tout. Elle a été battue, traînée dans la boue de la défaite mais elle reviendra. Parce qu'elle est perdante mais pas morte. Dans un dernier effort elle pousse sur ses jambes pour se détacher de son pieux de métal. Lui, il allait juste l'atteindre quand elle s'éjecte de l'acier. Vladia sombre dans les flots sombres la rage au cœur et un sourire fou sur ses traits.
VOUS LISEZ
19 Nuances de Vladia
HumorUn petit oc challenge avec pour protagoniste/cobaye principal Valdia une vampirette ma foi fort sympathique. Update quotidienne