#13 Winter Clothes

1 0 0
                                    

Vladia errait dans le blizzard. Tout en maudissant Betty. Cette irlandaise insomniaque qui avait décidé de faire une balade nocturne histoire de tromper Morphée. Pile quand Vladia rangeait ses vêtements lorsqu'elle prenait sa douche. Elle s'était retrouvée seule. Avec une serviette. Et plus aucune trace de la tente. Disparue a la fin de sa douche puisque son invocatrice était trop loin. En pestant intérieurement elle piste Betty dans la neige. Maugreant contre le froid elle finit par distinguer le dos du manteau vert forêt de Betty au beau milieux des étendues blanches. Elle se rapproche sans bruit et pose sa main sur l'épaule de la rouquine. Betty sursaute, poussant un cri étouffé par le vent. Puis fait une moue coupable en voyant l'accoutrement de Vladia. Elle farfouille dans son sac un moment puis en sort une large doudoune rouge qu'elle tend à sa vampire préférée. Vladia l'enfile en soupirant de soulagement. Vampire certes mais elle ressent tout de même le froid et se promener en serviette humide au-delà du cercle polaire n'est agréable pour personne. Betty lui lance un regard d'excuse de ses yeux cernes alors qu'elle marmonne un désolée emporté par le blizzard. Vladia roule des yeux avant de serrer l'irlandaise contre elle. Puis elles regagnent la zone plus abritée où Betty replace la tente. Vladia va enfin pouvoir se réchauffer. Quelle idée d'aller chercher le yéti aussi.

19 Nuances de VladiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant