Vladia n'a que des souvenirs flous de la soirée où elle a rencontré Betty. Elle en revanche s'en souvient très bien. En 1888 elle avait été attirée à Whitechapel par une source d'énergie surnaturelle nouvelle. Intriguée elle avait finit devant un minable appartement de prostituée. Elle était rentrée par la porte mal fermée. Quel spectacle s'était déroulé sous ses yeux. A l'intérieur une jeune femme blonde vidait une bouteille de mauvais alcool probablement pas chère. L'appartement moisi était plongé dans l'obscurité et seule la lune éclairé l'intérieur. Une vielle lampe à huile traînait sur le sol inutilisée. Pas sa première puisqu'elle agitait un cadavre de bouteille vide dans son autre main. Fait singulier, elle avait des canines proéminentes et surtout un large filet de sang qui paraît son coup comme un collier. A moitié débraillée, elle accueillit Betty chaleureusement en la prenant dans ses bras. Bien que la prostituée était ivre morte. Elle se présente comme Vladia, vampire millénaire. Rien que ça. Puis la blondinette la traîna jusqu'à la pièce attenante ou un homme gisait allongé sur le lit à plat ventre. Titubant dans l'obscurité de l'appartement elle confie ses bouteilles à Betty, ses '' babies''. Puis retourne l' homme sur le dos avant de plonger violemment ses canines dans sa gorge avec un air... Digne d'un enfant heureux? Une vampire donc. Et un homme à une étrange tenue. Cependant Betty remarqua qu'il avait été horriblement mutilé au visage et éventré. Remarquant l'observation du Betty, Vladia interrompt sa dégustation et tout en tentant de fixer Betty dans les yeux- ce qui est compromis vu la quantité d'alcool ingurgité--lui présente Jack en gloussant. Ha. Jack l'éventreur éventré. Ironique. Décidément cette vampire lui est sympathique et a piqué sa curiosité. Alors que la demoiselle commence à somnoler avec son doudou ensanglanté Betty entame la bouteille. Le plus mauvais alcool qu'elle n'a jamais goûter. Mais bon, ça lui permettra d'attendre que gueule-de-bois dormant-se réveille. Un surnom approprié vu le mal de tête monstrueux qu'aura Vladia le lendemain.
VOUS LISEZ
19 Nuances de Vladia
HumorUn petit oc challenge avec pour protagoniste/cobaye principal Valdia une vampirette ma foi fort sympathique. Update quotidienne