#16 Super-hero

0 0 0
                                    

Betty sort de l'entrepôt en traînant une très jeune prostitué effrayée au bord de l'évanouissement. À l'extérieur du bâtiments les survivants tentent d'anéantir une furie blonde. En vain, comme en témoigne les quelques cadavres à ses pieds. Betty s'éloigne puis marque un temps d'arrêt. '' Tu veux un coup de main ? ''. Vladia finit d'arracher la tête de l'un de ses adversaires et repousse le corps avec sa ranger noire. Son pantalon en cuir doublé lui permet une excellente motricité en plus de sculpter sa silhouette. Son buste est dissimulé par une veste en cuire et un harnais noir tenant un sac à dos de la même couleur. Ses mains sont dissimulées par deux gants noirs en cuirs ruisselant de sang. Sa chevelure blonde est retenue en une longue natte collée. Quelques mèches viennent  effleurer le col de sa veste. Elle détourné le regard vers Betty un instant en levant un sourcil perplexe. '' Tu demandes ça à quelqu'un qui a une tête dans sa main et s'apprête à tabasser les autres à mort. Avec. '' '' Question stupide'' Betty s'éloigne et disparaît au coin de la rue. Vladia se reconcentre sur ses assaillants, fière d'avoir calé la réplique de son super-héro préféré: Midnighter. Sur ce, elle recommence à leur latter la gueule avec sérieux.

19 Nuances de VladiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant