Pour information:
J'ai commencé à imaginer la génération des enfants d'Harry Potter avant que J.K. Rowling ne sorte L'enfant maudit. C'est aussi à cet époque que j'ai écrit des bouts d'histoires qu'on retrouve par-ci par-là au milieu de mes fanfictions (oui parce que j'écris dans le désordre, je suis ce genre de personnes xD).
Par conséquent, mes personnages n'ont ni l'apparence, ni la personnalité définie par J.K. Rowling. De plus, à l'époque on ne savait pas encore l'année de naissance de certains d'entre eux par exemple (en tout cas sur le site que je regardais à l'époque), ce qui est pourquoi Louis Weasley est né avant Dominique Weasley dans mes fanfictions par exemple :)
Bonne lecture !
---
Jun regardait fixement la citrouille qui volait au-dessus de sa tête. Elle montait et descendait par petits accoups. On aurait dit qu'elle allait se renverser et lui vider son contenu sur le crâne. D'ailleurs la petite fille songeait qu'elle aurait bien aimé qu'il en soit ainsi. En effet la citrouille était remplie de chocogrenouilles, dragées surprises et autres gourmandises en tout genre. C'était donc avec un regard plein d'envie qu'elle lorgnait sur le légume orange. Halloween approchait et tout le monde savait que c'était une grande fête chez les moldus d'Europe. Certes, pas autant que Noël, mais cela restait chez eux une fête qui mobilisait une journée entière.
La fillette en savait assez sur les moldus car sa propre mère était née-moldue et son père de sang-mêlé.
Maintenant, alors que la nuit voilait d'une écharpe de soie le soleil, elle se demandait comment elle allait pouvoir glisser sa main dans le panier. Elle soupira, désespérée, et se redressa légèrement pour attraper la citrouille enviée, mais elle eut beau étendre son petit bras de frêle fillette de six ans, elle restait trop petite la toucher. Elle soupira de nouveau bruyamment, fronça les sourcils, mais ne renonça pas. Ça jamais ! Elle fila hors de son lit pour attraper sa vieille chaise de bureau dont le bois avait été décoré de multiples dessins d'enfants. Elle la posa, non sans quelque contorsion, sur le lit moelleux puis grimpa dessus. Soumise à cet équilibre précaire, elle tendit encore le bras alors que la vieille chaise se pliait sous son instabilité. Dans un ultime effort, elle étendit sa jambe à l'opposé pour ne pas tomber de ce tas branlant de meubles.
Malheureusement elle effleura à peine le bord de la citrouille et tout s'effondra. La fillette émis un petit cri de souris et tomba la tête la première dans un tas d'oreiller à plume. Elle grommela un mot qui lui aurait été sévèrement reproché si un adulte responsable avait été présent. Ce n'était pas le cas. Elle se redressa en bougonnant.
Un grand sourire réjouit vint immédiatement étirer ses lèvres lorsque son regard vert pétillant tomba sur quelques gourmandises qui s'était échappées de leur contenant. Elle éclata d'un rire frais et joyeux en courant vers les friandises.
Jun, six ans, fille de sorcière, citrouilles sources de bonheur.
VOUS LISEZ
James S. Potter et celle qui aimait le Jus de Citrouille
Fiksi Penggemar"Être sympathique, donc." Dit-elle en replaçant ses lunettes sur son nez. Elle attrapa un livre énorme. James leva les yeux au ciel lorsqu'il comprit de quoi il s'agissait. Un dictionnaire. "Agréable, amusant, dont la compagnie est plaisante." Lu-t...