Chapitre 5.✨

849 48 32
                                    

🎶👆🏻🎶👆🏻

••••••••••

PDV Lucy:

Je me relève doucement essayant de ne pas tomber dans la cuvette, (lol) et tire la chasse d'eau pour faire évacuer cette atrocité. Je déteste être malade, mais je déteste encore plus vomir.

Je me dirige vers le lavabo, et regarde le miroir dans lequel mon reflet est vraiment affreux. Je suis blanche comme un linge, et j'ai l'air assez fatigué.

Je me brosse les dents, me lave les mains, et pars en direction de ma chambre pour aller me changer.

PDV Sting:

Je m'apprête à toquer à la porte que Lucy à claquer il y a quelques minutes, lorsque j'entends le bruit d'une chasse d'eau à travers celle-ci.
Au bout de quelques minutes, la porte s'ouvre sur Lucy. Elle est toute blanche et à une mine vraiment fatiguée. Je lui souris pour montrer mon soutient.

-Ça va? demandé-je.

-Oui, ça va mieux merci, dit-elle en me lançant un bref sourire.

-Tu as vomi ?

Je vois que ses yeux me questionnent de façon surprise.

-Oui, je n'étais pas très bien, mais ça va mieux maintenant, répond-t-elle en se dirigeant vers les escaliers.

Les garçons avaient raison sur un point, elle a vomi. Mais le reste de leurs suppositions sont complètement fausses.

Je rejoins le groupe sur la terrasse et me rassois à ma place.

-Alors?, me questionne Grey.

-Elle a vomi, mais elle va mieux, dis-je simplement.

-Tu vois on te l'avait bien dit! crie Léo.

-Bon courage, renchérit Gajeel en mettant son bras sur mon épaule.

-Mais ta gueule enfoiré, ma soeur est vierge! j'annonce en enlevant son bras.

Tous les garçons se mettent à rire sous mon annonce.

PDV Lucy:

Dans ma chambre, je prends le temps de choisir un ensemble confortable, et hop direction la salle de bain.

Une fois ma douche prise, je me regarde longuement dans le miroir. J'ai pris de gros coups de soleil sur les épaules et le nez, puis ai fait une insolation. J'aurais dû me mettre à l'ombre avant de m'assoupir comme une crêpe.

Je me change et brosse délicatement mes cheveux avant de redescendre.

Je me dirige vers la terrasse, et vois que les garçons rient tous à gorge déployées. Tous, sauf un, Sting. Je souris légèrement face à sa tête de gros bébé.

-Lucy, dis leur toi, que tu es vierge ! me crie Sting en croisant les bras sur sa poitrine avec une mine boudeuse.

Je cligne plusieurs fois les yeux pour essayer de me faire revenir à la réalité, mais peu importe le nombre de fois où je cligne, je suis toujours au même endroit.

-Pardon?

Sacré coup de soleil, mes oreilles déforment les sons maintenant.

-Dis leur toi, à tous ces enfoirés que tu es vierge, répète-t-il.

Sacré coup de soleil.

-Eh bien, dis-je sans trop quoi dire.

Le taux de gênance est à son maximum.

Le Temps D'un Été [NALU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant