Chapitre 12.✨

754 37 19
                                    

👆🏻🎶👆🏻🎶

•••••••••••••••••

-Hein ? Qu'est ce que tu racontes ? me demande-t-il en ne comprenant pas ce que je viens de dire.

Ce que je peux comprendre. Mais il vient de gâcher mon superbe jeu de mot.

-Bref, j'ai quelque chose à te demander, continue-t-il.

Que va-t'il me sortir comme connerie encore celui-là.

-Je t'écoute.

-Et bien, comme je t'ai dis il y'a quelque semaines. Ma soeur a fait ses débuts d'étude assez loin d'ici, et elle logeait donc dans un appartement. N'y habitant plus, la propriétaire veut qu'elle le vide pour pouvoir de nouveau le louer.

-Et ?

-Bah, elle à besoin d'aide, tu as vu ma soeur ?

Oui oui, j'ai bien vu ta soeur.

-Je l'a voit mal soulever tout les meubles à elle toute seule. Donc je vais venir avec elle, mais le truc.

Ce fameux "truc".

-C'est que je voulais par la même occasion, voir un match de basket qui est assez réputé vers là-bas.

-Et ?

-Mais elle ne veut pas m'accompagner, dit-il tristement.

-Ah, répondis-je à la façon Denis Brogniart dans Koh Lanta.

-Et je me disais que peut-être tu voudrais venir avec nous ? tente-il.

-Peut-être.

Après le coup qu'il m'a fait samedi dernier. Il ne va pas s'en tirer comme ça.

-Allez sois cool, renchérit-il en priant de ses mains.

-Moi ? Être cool ? Je dois te rappeler qui à été le plus cool samedi dernier ?

Il grimace légèrement, pour secouer négativement de la tête.

-Je sais que je n'aurais pas dû t'embrouiller pour ça. Mais c'était plus fort que moi, j'ai eu peur pour ma soeur.

-Je vois, mais ce n'était pas une raison.

-Je m'excuse, je lui en ai parlé, tu sais. Elle était un peu triste aussi que cela se finisse comme cela. Je m'en veux, je sais que c'est de ma faute. Elle t'apprécie beaucoup, et je ne pense pas qu'elle méritait que je lui fasse ça. Et à toi aussi, avoue-t-il d'une mine toujours un peu triste et déçu.

-Je m'en veux aussi. De l'avoir laissée repartir sans un mot. Elle ne sait pas senti très bien durant la soirée, et c'est pile au moment où elle allait un peu mieux que je l'ai laissé.

Un petit silence s'installe. Je pense que nous avons fauté tous le deux enfin de compte.

Alors que je m'apprête et relancer la discussion, la porte d'entrée s'ouvre laissant apparaître Lucy. Une serviette enroule ses long cheveux sur le sommet de sa tête. Et le reste de son corps n'est simplement vêtu d'un bikini blanc. Le soleil a visiblement tapé sur sa peau maronée et quelques traces de bronzage apparaissent.

Elle se dirige vers nous en prenant une bouteille d'eau sur la table.

-Hello everybody, chante-t-elle.

Elle monte les escaliers sûrement en direction de sa chambre, laissant sur son passage une douce odeur fruité.

Et surtout.

Le Temps D'un Été [NALU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant