👆🏻🎶👆🏻🎶
••••••••••
-J'aime bien casser tes habitudes, alors non merci, répondis-je en souriant.
-Depuis le début tu n'as rien d'habituel.
Sa réponse m'a littéralement clouée le bec. A combien de fille l'a t-il sortit celle-là?
Je ris simplement en guise de réponse, et repars en direction de ma voiture.
-Bonne soirée Natsu, annoncé-je en lui faisant mon plus beau sourire.
-A toi aussi Lucy.
Le fait qu'il ne m'appelle plus "Blondie" me fait encore plus sourire. C'est un drôle de spécimen. Derrière ses airs de beau gosse irrésistible se cache tout compte fait une assez bonne personne. J'espère en apprendre davantage sur lui, mais pour l'instant, il faut que j'aille me reposer. Même si le fait de bloquer Owen m'a permise de me redonner foi, la journée n'est pas encore finie, et il me faut une bonne nuit de sommeil pour vraiment tirer un trait sur lui.
Je monte dans ma voiture, démarre le moteur, et commence à prendre la direction de chez moi. Lorsque je passe devant Natsu, je baisse la vitre.
-Envoie moi un message quand tu seras arrivée, me dit-il simplement.
Galant ! Prévoyant ! Protecteur ! Mais quel est cet homme ?
-Oui bien sûr, rié-je.
Je commence à repartir, quand il pose sa main sur mon épaule à travers la vitre. Je m'arrête à nouveau.
-Sérieusement.
Mon regard croise le sien, son regard a changé. Il est un peu plus froid tout en étant sérieux.
-Promis, répondis-je en le rassurant.
Je lui souris pour la dernière fois de la soirée, et part en direction de chez moi.
PDV Natsu:
Quelle journée..
Quelle drôle de femme..
Je vois la voiture de Lucy quitter mon champ de vision.
-Ah la la, dis-je en me dirigeant vers la maison.
Owen ?
Sting m'avait un peu parlé de ce gars. Que si un jour il le croisait, il lui referait le portrait. Je n'avais jamais vraiment su ce qui s'était passé entre sa soeur et ce type, mais après la révélation de Lucy ce soir, je peux comprendre la réaction de Sting maintenant.
Même si je sais pertinemment que je ne suis pas la référence en matière de relation sérieuse, je ne pense pas avoir assez de cran pour pouvoir tromper ou trahir quelqu'un.
J'ai trop de respect pour ça.
C'est pour ça que je ne sais pas m'engager dans un vraie relation. Enfin ce n'est pas le fait que je ne sais pas le faire, mais c'est surtout que j'ai jamais vraiment eu l'occasion. J'ai fréquenté un nombre incalculable de filles, certe. Mais aucune d'entres-elles n'avait ce petit truc pour me rendre accro. Aucune d'entres-elles n'avaient envie de se projeter dans un futur bienveillant.
Pour conclure. Aucune d'entres-elles n'était la bonne.
Je rentre dans la maison, et active bien chaque alarme, au cas où il y aurait des intrus dans la nuit. Mon père n'est pas là ce soir. Il est chirurgien urgentiste donc, par logique il doit avoir une urgence.
VOUS LISEZ
Le Temps D'un Été [NALU]
FanfictionNatsu, a fait irruption dans sa vie comme une bouffée d'air frais. Jeune homme, arrogant, rebelle et sexy, il sait plutôt bien y faire avec les femmes. Il ébranle chaque obstacle qui peut lui faire face et n'a pas peur de franchir quelques limites...