Chapitre 6.✨

842 45 35
                                    

🎶👆🏻🎶👆🏻

•••••••••••

-Oh pas grand chose, répondis-je en lui souriant.

-On est partis?

-Je t'attends!

-Excuse-moi d'habitude je ne fais pas attendre les femmes, annonce-t-il.

Il me dis ça en faisant un clin d'oeil vraiment ridicule, et je ne peux m'empêcher de rire sous cette annonce.

Nous nous redirigeons vers la porte d'entrée, il me laisse passer, et ferme la porte derrière moi.

De la galanterie ? A re confirmer !

-Alors quelle voiture aujourd'hui mademoiselle ? demande-t-il.

-Garde tes voitures pour tes autres "habitudes", on prend la mienne !

Je vois à son regard que je l'ai légèrement choqué.

-Alors là.. commence-t-il.

-C'est non négociable, terminé-je.

Je vois qu'il ne doit pas avoir pour habitude d'être contredit, mais je m'en fiche royalement.

Je ris face à sa tête toujours occupée par un air surpris, et prends son bras pour l'emmener vers le portail. Nous traversons celui-ci, et arrivons à la voiture.

-Allez en route maestro ! annoncé-je en montant derrière le volant.

Je le vois s'installer et attacher sa ceinture. On peut y aller.

PDV Natsu:

OH MON DIEU, je peux savoir ce que je fous dans une voiture qui n'est absolument pas la mienne et le pire, je peux savoir pourquoi ce n'est pas moi qui conduit ?
Suis-je en train de rêver ? Qu'est ce que je fous là sérieux ?

Je regarde à côté de moi. Blondie est en train de mettre son téléphone en Bluetooth avec la voiture. Elle sourit en mettant la musique, et vu ma réaction, elle doit se dire que je suis hyper barge.

Avant de démarrer elle me demande :

-Peux tu me donner l'adresse ?

-Euh, oui..

Je suis complètement paumé, je ne comprends pas tout à fait ce qu'il se passe. Je note sur son GPS l'adresse. Elle me sourit et prend la direction que lui indique celui-ci.

Je suis perdu, car je n'ai absolument pas pour habitude de me faire conduire par une femme. Je dois avouer que je n'aime pas vraiment ça.

Allez Natsu, décompresse, il n'y a pas mort d'homme.

Lorsque j'écoute plus sérieusement la musique, je reconnais : "Take on me" de A-ha. Cette musique est vraiment une légende. Je la valide.

Lucy chante à voix haute comme si je n'étais pas là, et cela me fait doucement rire.
Elle rit de la situation. C'est drôle car elle, elle s'en fiche complètement. Elle n'a pas l'air de se prendre la tête sur ce genre de chose, contrairement à moi.

Elle secoue la tête au rythme de la musique, faisant danser quelques mèches de cheveux sur ses petites épaules. Ses cheveux sont attachés dans une queue de cheval un peu négligée, et porte avec ceci une robe violette à pois, avec de fines bretelles. Je dois admettre que ça lui va assez bien.

-Allez Natsu ! Chante avec moi !

Je sursaute de surprise. Elle vient en une phrase me sortir de toutes ces pensées.

Le Temps D'un Été [NALU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant