PDV Lucy:Bienvenue dans la réalité Lucy.
Ta réalité.
Ce genre de réalité qui te tue à petit feu. Celle sur laquelle tu ne peux plus lutter. Alors tu subis, tu subis car tu es impuissante. Tu te retrouves encore là ce soir, à repenser à vos maudits souvenirs tellement fort, que déjà au bout de quelques secondes tu n'en peux plus.
Fatiguée, blessée, car tu avais donné tant d'amour, qui malheureusement n'a jamais été partagé. Ton amour il en voulait pas, il préférait finalement juste que tu le gardes pour toi. Mais il n'avait pas l'air de comprendre que tu ne le contrôlais pas.
Tu ne contrôles toujours rien.
Parce que, sois honnête avec toi-même Lucy, si c'était le cas, cela aurait fait longtemps que tu aurais déchirer la page. Longtemps que tu serais définitivement passé à autre chose, sans autant souffrir.
C'était le genre d'amour qui te faisait tourner la tête, car tu avais tellement envie d'y croire.
Alors, toi, tu y as cru jusqu'au bout.
Heureusement aujourd'hui tu n'y crois plus. Tu n'y crois absolument plus, et même si aujourd'hui cette histoire est finie, tu es triste de l'avoir commencer.
Alors encore une fois, tu te tiens là, le coeur émietté à ses côtés.
Pour une dernière fois.
PDV Yukino:
C'est sous les pleures de Lucy que mon intervention devient plus que urgente. J'avais entendu Natsu nous appeler pour savoir ce qu'il se passait. Mais lorsque j'ai vu le sujet de toutes ses questions s'afficher devant moi, la surprise était à son comble.
Owen.
J'ai beaucoup réconforté Lucy après cette triste fin. Nous étions super proche, ce qui a fait de nous de superbes copines en première année. Nous avions les mêmes hobbies, ainsi que les mêmes centres d'intérêts. Nous avions pris toutes les deux options astrologies, ce qui nous a rendu encore plus inséparable.
J'étais triste lorsqu'elle m'a annoncé son départ, mais également très heureuse de l'avoir rencontré.
Après tout, c'est mon amie.
Mais aujourd'hui quelque chose dont j'avais pourtant espéré ne plus voir, s'affiche juste devant mon nez.
Que fait-il ici ?
-Pourquoi ne réponds-tu pas à mes messages, demande-il à l'intention de Lucy.
Mais qu'est ce qu'il raconte lui ? Encore heureux qu'elle ne te répond pas pauvre con.
Lucy ne bouge pas. Je la voit froncer les sourcils, je vois dans son regard qu'un mélange d'émotion se crée, cela n'annonce rien de bon.
Je vais tenter d'adoucir les choses en étant direct et précise pour qu'il lâche l'affaire.
-Et oui pauvre idiot, qu'est ce que tu ne comprends pas dans la phrase "on se rend souvent compte de la valeur d'une chose, seulement une fois qu'on la perdue" ? C'est ce qui est en train de t'arriver pourtant. Et tu t'en ai rendu compte trop tard.
Tu vois un peu ce que tu as raté, regarde, dis-je en prenant la main de Lucy.
Cette fille est extraordinaire, et toi tu ne t'en étais jamais rendu compte avant ce fameux jour. Tu te rappelles de ce fameux jour, où pour une fois, elle n'a pas fait semblant de partir. Où tu as reçu son dernier message.
VOUS LISEZ
Le Temps D'un Été [NALU]
FanfictionNatsu, a fait irruption dans sa vie comme une bouffée d'air frais. Jeune homme, arrogant, rebelle et sexy, il sait plutôt bien y faire avec les femmes. Il ébranle chaque obstacle qui peut lui faire face et n'a pas peur de franchir quelques limites...