👆🏻🎶👆🏻🎶
••••••••••••••••
Je rougis encore plus sous sa remarque. Même si j'ai du mal à me mettre à l'idée qu'embrasser Poil de Flamant Rose est largement mieux que d'embrasser Poil de Carotte, j'aurais sûrement voulu ne rien faire du tout. Enfin.
J'en sais rien !
Le jeu continue encore quelques minutes, puis nous décidons de se lancer sur la piste de danse. Je tente de me lever, en évitant bien évidemment de ne pas marcher sur ma robe, car bon j'ai pas trop envie de me ramasser devant tout le monde.
-Avoue "Tout Câlin" il s'est barré car tu danses comme un pied ?
Je ris extérieurement à sa moquerie, mais intérieurement je ne ris pas vraiment. Comment peux-t'il se foutre ouvertement de moi, comme ça ? Il a une léger excès de confiance en soi en ce moment même.
A-t-il déjà trop bu ?
Je ne sais pas non plus.
-Tu veux parier ? le provoqué-je.
-Je pari !
-Que pouvons-nous parier ? demandai-je curieuse.
-Un autre baiser, propose-t-il, mais pas comme celui de tout à l'heure.
Un sourire vient se dessiner sur ses lèvres. Quel idiot.
-Et en quoi je suis gagnante dans l'histoire ?
-Tu seras la plus grande gagnante dans cette histoire ! rit-il.
-Je ne pense pas, non ! Si je gagne le pari, je veux quelque chose de plus intéressant qu'un simple baiser.
-Qui te dit que cela sera juste un simple baiser ? provoque-t-il.
-Je me fiche de savoir si cela sera simple ou non ! Je veux gagner quelque chose d'autre !
-Tu me demanderas ce que tu veux, dans tous les cas je serais gagnant, ironise-t-il.
Je crois bien qu'il rêve. Je ne vais certainement pas me laisser avoir une seconde fois. Je prends sa main, et nous dirige vers la piste. Je le laisse posté là, et pars en direction du DJ pour lui demander de mettre la chanson dont j'ai envie.
Le DJ accepte gentiment ma demande, puis lance la musique.
Alors que le début du titre "Africa" de Toto commence à adoucir la salle d'une ambiance plus joviale, je me dirige de nouveau vers Natsu pour lui prendre la main.
Alors qu'il pose avec délicatesse sa main sur ma hanche, je viens à mon tour positionner les miennes sur ses larges épaules. Je souris comme une idiote à l'idée de danser sur cette chanson en sa compagnie.
-Je dois t'avouer, que j'ai toujours rêvé de danser sur cette musique, alors pour une fois que j'en ai l'occasion, avoué-je.
-Tu essaie de mettre toutes les chances de ton côté avec cette chanson.
-En effet j'ai toutes mes chances.
Lorsque vient le refrain, Natsu me fait tourner sur moi-même faisant voler légèrement le tulle de ma robe. J'admire celle-ci, en me disant que je ne regrette pas de l'avoir porté ce soir. Je me déhanche et danse avec délicatesse, ce qui plait visiblement à mon cavalier, qui sourit en fermant les yeux.
Il vient sûrement de se rendre compte que c'était perdu d'avance.
-J'aurais bien choisi la musique du film "Dirty Dancing", mais je ne pense pas que j'aurais réussi le lancé, annoncé-je en haussant des épaules.
VOUS LISEZ
Le Temps D'un Été [NALU]
FanficNatsu, a fait irruption dans sa vie comme une bouffée d'air frais. Jeune homme, arrogant, rebelle et sexy, il sait plutôt bien y faire avec les femmes. Il ébranle chaque obstacle qui peut lui faire face et n'a pas peur de franchir quelques limites...