Chapitre 4.✨

903 48 23
                                    

Musique citée dans ce chapitre 👆🏻👆🏻👆🏻

••••••••••

La nuit s'est déjà bien installée, et on y voit plus grand chose. Seul les postes de lumières éclairant le terrain nous évitent de tomber dans le noir complet. Le froid se fait ressentir également. J'attrape le plaide qui se trouve toujours sous mes fesses et le remonte un peu sur mes épaules.

Je vois que le nombre de personnes n'a toujours pas diminué depuis le début de la soirée, et que la poubelle remplie de bouteilles est clairement au bout de sa vie.
Un petit groupe de personne lance quelques ballons dans les paniers, et quelques onomatopés du genre "Waw" ou "Wouh" se font entendrent.

Le peu de personnes qui ont quittés domicile, sont ceux qui se tournaient autour tout à l'heure, mais j'avoue que j'irais pas leur courir après. Au loin, je vois Sting distribuer des cartons de pizzas. Il a vraiment pensé à tout. Je croise son regard. Un sourire se dessine sur ses lèvres, et il vient vers moi.

- Le meilleur pour la fin lulu, tiens "Calzone" for you, dit-il en me tendant un carton.

Rien qu'en pensant au fait de déguster cette pizza, cela me donne hyper faim.

- Oh merci, t'es un amour, répondis-je en le remerciant.

J'ouvre doucement le carton, et la vapeur dégageant de celui-ci me brouille la vision pendant quelques secondes. Oh mon dieu l'odeur, j'ai envie de tout dévorer, mais avec un peu de raison, je me dis qu'il faut que je garde un peu de tenue devant toute cette troupe. Ils risqueraient de me prendre pour l'un des leurs.

-Excuse moi beauté la place est libre? me demande une personne avec une voix peu descriptible.

-Non, la place est prise, et je t'ai déjà fait comprendre de ne pas m'appeler comme ça, ralais-je en voyant que c'est l'autre abruti au cheveux roux.

-Bouge Léo, tu gênes là, s'indigne une voix.

Léo ne prit même pas le temps ou la peine de répondre, qu'il part en direction d'un groupe de filles, sûrement dans le but de flirter un peu.

Je tourne ensuite mon regard vers la personne qui a interagi, qui n'est autre que Natsu. Il s'assoit à mes côtés, et je m'aperçois qu'il a pris une douche. Ses cheveux sont légèrement en bataille, et son parfum vient chatouiller délicatement mes narines. Je dois avouer qu'il sent vraiment bon.

-Excuse moi du retard, je ne pouvais pas discuter avec toi en étant couvert de sueur, justifie-t-il en riant d'un rire franc.

La phrase sortit de son contexte n'est pas très glamour, et encore moins attirante en tant que phrase d'accroche, mais son rire à vite remis les choses dans le bon sens.

Je le regarde un instant et sourit.

-Pizza? proposé-je.

-Calzone à ce que je vois? demande-t-il d'un air taquin.

-Yes, of course my dear!

-Alors volontier, mademoiselle! me dit-il en prenant une part dans le carton.

Heureusement que les parts étaient pré-découpées. J'avoue que ça facilite vachement les choses.

-Alors Blondie qui es tu ? me questionne Natsu.

-Qui suis-je?, demandai-je surprise de sa question.

-Oui, t'es qui? Ton âge? Tes études? Tes passions? Qui se cache derrière la soeur de cet enfoiré de Sting?

Le Temps D'un Été [NALU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant