~Ellipse d'un an et demi~
*PDV de Maëlys*
L'entrée en Gare du Nord est imminente !
Je tourne la tête vers la fenêtre et en effet la ville se fait de plus en plus dense. Je regarde ensuite Jordan qui c'est endormi sur mon épaule pendant le trajet.
Je le secoue gentiment pour le réveiller.M: Ça y est on est arrivé Jordan.
Il se relève difficilement avant de s'étirer et de bailler.
M: Bien dormi ?
J: Ça aurait pu être pire. Et toi tu as réussi à dormir un peu ?
M: Non pas trop.
J: Tu aurais du me pousser si je te gênais.
M: Mais non ne t'en fais pas je t'ai regardé dormir ça m'a reposé.Je lui souris puis rassemble les quelques affaires que j'avais sortie pendant que le train ralentit.
M: Envoie un message à Lucas pour lui dire qu'on arrive.
J: Pas bête !
M: Tu devrais le savoir depuis le temps.
J: Mais bien sûr que je le sais, dit-il en venant déposer un baiser sur ma joue.—
Nous sommes descendu du train depuis quelques minutes mais toujours aucun signe de Lucas.
Oui oui c'est bien le Lucas auquel vous pensez. Jordan et lui doivent tourner une vidéo ensemble aujourd'hui et demain. Du coup on en profite pour aller passer les fêtes de fin d'année avec mes parents. Ce sera la première fois qu'ils rencontrent Jordan, car à chaque fois que je suis venu Jordan avais du boulot, ou alors quand nous avions des vacances en commun nous allions autre part, ou encore quand c'est Jordan qui montait en région parisienne c'était pour des tournages.
Bon vu que Lucas n'a pas décidé de nous dire ce qu'il fait et que Jordan est avec des abonnés un peu plus loin je vais en profiter pour vous dire un peu ce qui c'est passé pendant tout ce temps.Pour commencer, comme vous avez pu le remarquer je suis toujours avec Jordan. Je n'ai jamais aussi bien dans ma peau avant lui. Tout ce passe bien de ce côté là même si il y a toujours des hauts et des bas. Ça fait donc un peu plus d'un an et demi que nous sommes ensemble pour de bon et un an que j'ai ré-emménagé avec lui.
A part ça, je travaille toujours à la redbox et j'adore vraiment ce boulot. Chaque jour est différent et c'est ce qui me plaît. Entre les tournages en studio, ceux à l'extérieur et le montage on n'a pas le temps de s'ennuyer.Tiens quelqu'un m'appelle.
Je relève la tête et je me rends compte que Jordan est avec Lucas. Ils viennent tous les deux vers moi tous en riant.M: Hey bah alors c'est à cette heure là qu'on arrive, demandais-je d'un air moqueur en lui faisant la bise.
L: Salut, oui je vais bien et toi ? Et puis Excuse moi d'habiter sur Paris.
M: Si y'as bien un truc qui me manque pas ici c'est bien ça, dis-je en riant. Mais oui sinon je vais bien merci de t'inquiéter.
L*rit*: Aller on y va !Nous récupérons nos valises puis nous suivons Lucas jusqu'au parking.
Alors avant que vous vous posiez la question, oui je connais déjà Lucas, je ne me serais jamais permis de parler comme ça autrement. Vous me prenez pour qui ? Bref, donc je l'ai rencontré il y a un an déjà quand il est venu à Angers pour bosser avec les gars et prendre un peu de vacances.
On s'entend vraiment bien tout les deux, ce qui énerve un peu Jordan, même si il sait très bien que c'est lui que j'aime.—
Pendant le trajet jusqu'à Webedia je sors la caméra pour faire quelques réglages avant que l'on se mette à tourner. Je suis venu pour voir mes parents et leur présenter Jordan mais aussi pour aider pour le tournage.
Le concept est simple : faire une chasse au trésor avec des abonnés !
Il y aura plusieurs YouTubeur de Webedia et quelques autre de la région. Jordan est le seul à être venu d'autre part. Pas tellement étonnant vu que dans quatre jours c'est Noël, ils sont tous avec leur famille. Mais vu que nous devions venir ici ça a été l'occasion.
Pour faire profiter un max de gens les principaux organisateurs soit Lucas, Jordan, Cyprien, David et Raphaël ont décidé de faire 4 groupe d'une quinzaine de personne, répartis sur deux jours. Du coup ces deux prochains jours vont être vraiment fatiguant. L'avantage c'est que chacune de ces quartes chaînes aura une vidéo différente.L: Hey Maëlys t'as écouté ce que j'ai dit ?
M: Hein ?
J: Je te l'avait dit qu'elle était concentré sur sa caméra, dit-il en riant.
L: T'es pas possible toi.
M: Désolé 😅
L: C'est pas très grave je parlais juste de l'ordre dans lequel quel groupe serait pour quelle chaîne, mais de toute manière on va répéter ça quand toute la prod sera au complet. Bon on est arrivé. Vous voulez qu'on aille chercher quelque chose pour le petit dej parce que c'est pas qu'il est à peine 8h mais bon.
M: On a rendez-vous à quelle heure avec les abonnés ?
L: 9h mais il y a un briefing pour l'organisation à 8h30. Ensuite on devra aller se préparer pour retrouver le premier groupe d'abonnés à 9h30. Mais t'inquiètes pas tout sera ré-expliqué tout à l'heure.
J: Bon aller on va déjeuner ?
VOUS LISEZ
Mon sauveur (tome 2)
FanfictionLa suite de « Mon sauveur ». Donc si vous ne l'avez pas lu aller y sinon vous ne comprendrez rien, ça serait dommage 🙃. Comment Maëlys va s'habituer à sa nouvelle vie à Angers auprès de Jordan et des autres membres de la redbox ?