*PDV de Maëlys*
N: Je t'écoute ?
M: Comment tu as su pour Maxime ?
N: Su quoi ?
M: Que c'était lui et pas un autre...Il y eu plusieurs minutes de silence avant que mon amie sourit et se tourne vers moi
N: A vrai dire je ne sais pas trop... Mais je me sentais en sécurité avec lui, comme si plus rien ne pouvais m'arriver. Je savais que je pouvais lui faire confiance. Mais je savais surtout que je l'aimais et c'est ce qu'il y a de plus important.
M: Humm je vois...
N: Tu penses à Jordan ?
M: Ouais...
N: Je suis sûr qu'il ne voulais pas te faire de mal.Je ne répond rien les yeux perdu dans le vide.
N: Aller arrête de penser pour le moment ok ? On fini on fini nos courses et on va faire les invitations ! Ça va être cool !
M: Ok !Et nous voilà repartie à la recherche des fournitures nécessaires à la confection des cartons invitations.
~Ellipse d'un mois~
Ça fait maintenant un moment que je suis chez Noémie et Maxime. Un mois que je ne suis plus avec Jordan, même si nous avons recommencé à parlez, travailler ensemble, etc. Et contre toute attente ça ce passe plutôt bien, un peu trop même. Je m'attendais à ce qu'il m'en veuille énormément mais ce n'est apparemment pas le cas. J'ai même l'impression qu'il essaye d'attirer mon attention comme un ado qui cherche à plaire a une fille. Je trouve ça vraiment adorable.
J'ai bien réfléchis pendant ce long mois et je ne lui en veux plus. Je me dis que j'ai peut-être un peu exagéré mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un qui ne me mentira en aucun cas, même ce genre de cas. J'en ai marre des mensonges ! Mais peut-être que si on recommence à zéro on arrivera a quelque chose, qui sais.—
M: Ça y est j'ai fini de gonfler les ballons.
N: Ok bah accrochés en un peu partout.Je m'exécute et après une vingtaine de minutes tout est fin prêt. Je prends un peu de recule pour observer notre travail et le résultat est franchement pas mal.
M: Alors qu'est-ce que tu en dis ?
N: C'est parfait ! Merci beaucoup de m'avoir autant aidé.
M: De rien c'est le minimum que je puisse faire pour vous qui m'héberger depuis plus d'un mois... Il va falloir que je trouve un appart d'ailleurs.
N: Mais non tu peux rester ne t'en fait pas !
M: Je vais pas rester toute ma vie avec vous. C'était hyper gentil de votre part mais à partir de demain je cherche un appartement. Tu m'aideras j'espère ?
N: Bien entendu !
M: Super merci ! Bon il est quelle heure ?
N: 18h, on a largement le temps d'aller se préparer.
M: Ouais enfin si tu es toujours aussi rapide qu'avant on a intérêt à y aller tout de suite...Elle se tourne vers moi et me tire la langue avant de récupérer son sac et de sortir de la salle.
N: On passe chercher Lou et on y va.
J'acquiesce et la suis en direction de la voiture.
—
M: On se retrouve la bas.
N: Ouais comme on a dit, je dirais à Maxime que tu es au parc avec Lou et que moi j'ai une surprise pour lui. Je peux te laisser accueillir les gens ?
M: Oui oui ne t'en fait pas.
N: De toute façon les Valentin, Théo et Jordan devrai arriver un peu avant pour t'aider.
M: Super, bon à toute et dépêche toi si tu veux être prête avant que Maxime arrive.
N: Oui oui je me dépêches !Je prends Lou, mon sac puis repars à la salle pour accueillir les invités.
Une fois arrivé sur place je vois que Val, Théo et leurs copines sont déjà là.M: Coucou vous aller bien ?
T: Super et toi ? On est pas trop en avance ?
M: Ça va super aussi et non vous êtes pas trop en avance, c'est parfait vous aller pouvoir m'aider à accueillir les gens pendant que je règle quelques détails.
Val: Ok, on dépose ou les cadeaux ?
M: Suivez moi.Je les emmène dans une petite pièce à part de la grande salle des fêtes. Ils dépose leurs affaires puis nous repartons dans la salle.
M: Bon alors le mieux ce serait que Manon tu accueille les invités, Théo rassemble tous les cadeaux et Val' dépose leurs affaires là où je vous ai fait poser les votre. Ça vous va ?
Tous: Ouaip !
M: Nickel ! Et est-ce qu'Alice tu pourrais garder un œil sur Lou pendant que je m'occupe du reste ?
Alice: Je m'en occupe !Je n'ai pas le temps de répliquer qu'on toque à la porte.
M: Et bien c'est partie, à vous de jouer ! Vous venez me chercher si il y a le moindre problème.
_______________________________
Et non je ne suis pas morte 😅...
Oui bon j'ai disparu pendant 15 jours sans raison valable, en plus confiné... Mais j'avais vraiment une flemme monumentale d'écrire.
Autre chose ! 1K LECTURE !! Vous êtes des fous, je m'attendais pas vraiment à ça en si peu de temps !! Et aussi 3k sur le premier tome. Vraiment vous êtes incroyable ! Merci énormément d'être aussi nombreux à lire.
Sinon j'espère que vous aller tous bien et puis je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux dont c'est le cas et une bonne "rentrée" pour ceux comme moi qui reprennent les "cours" demain.
Des bisous 😘
VOUS LISEZ
Mon sauveur (tome 2)
FanficLa suite de « Mon sauveur ». Donc si vous ne l'avez pas lu aller y sinon vous ne comprendrez rien, ça serait dommage 🙃. Comment Maëlys va s'habituer à sa nouvelle vie à Angers auprès de Jordan et des autres membres de la redbox ?