*PDV de Maëlys*
M: C'est à cette heure si qu'on arrive !
N: Je suis vraiment vraiment vraiment désolé ! On c'est couché super tard, enfin plutôt tôt, mais bref je me suis réveillé il y a à peine 2h. J'ai voulu te rejoindre tout de suite mais ma voiture n'a jamais voulu démarrer et impossible de trouver les clés de celle de Max qui dormait encore, du coup je suis partie à pied mais à mis parcours je me suis rendu compte que j'avais oublié la clé que je devais rendre. Et après j'ai du courir pour revenir à temps...
M: C'est pas grave ne t'en fait pas, Jordan m'a aidé à tout ranger.
N: Merci en tout cas et désolé de vous avoir abandonné...
J: On va s'en remettre t'inquiètes vraiment pas. Vous voulez que je vous re-dépose chez vous ?
N: Je t'avouerai que je suis pas contre, mais si t'as autre chose à faire vas-y.
J: J'ai absolument rien à faire donc autant me rendre utile. Et puis tout ce qui doit être remmener est dans la voiture.
N: Merci~Ellipse du trajet~
J: Voilà c'était le dernier plat.
Max: Super merci !
J: Je vais y aller pas vous dérange pas plus longtemps.
N: Tu rigoles, tu ne nous dérange pas du tout au contraire, heureusement que tu étais là. Reste manger au moins !
J: Vous êtes sur ?
Max: Mais oui, il y a plein de reste en plus.
J: Bon ok.—
Le repas se passe très bien, même si la fatigue commence à se faire ressentir.
J: Bon je vais y aller ! Merci de m'avoir invité. On se voit demain !
Max: Merci à toi ! À demain
N: A la prochaine !
M: Je te raccompagne
J: Je vais pas me perdre, dit-il en riant légèrement.
M: On sait jamaisJe me lève et suis Jordan jusqu'à sa voiture.
J: Ça te dit de venir tourner avec moi demain ?
M: Ouais pourquoi pas si j'ai rien d'autre à faire.
J: Génial ! Bon va vite dormir parce que t'as vraiment l'air crevé.
M: Fait attention sur la route !
J: T'en fais pas pour moi, je t'enverrai un message quand j'arrive si tu veux.
M: Je dit pas non.
J: Ok, on se voit demain !
M: Oui à demain.Il me fait une bisou sur le front et monte en voiture. Je lui fait un dernier signe de la main avant de retourner à l'intérieur.
—
N: Alors ça y est vous êtes à nouveau ensemble ?
M: On peut dire ça
N: Bah aller raconte !
M: Y'as rien à dire ...
N: Roh t'es pas drôle !
M: Je vais dormir.
N: Déjà ?
M: Je me suis pas levé à 17h moi.
N: Oui c'est vrai ... encore merci d'avoir tout rangé.
M: De rien
N: Bonne nuit !
M: Bonne nuitJe passe dire bonne nuit à Maxime qui est toujours dans la cuisine et pars rapidement prendre une douche avant de me mettre en pyjama. Je ressort mes affaires de la veille pour les mettre dans le sac à linge sale, puis je me glisse sous les draps. Je check vite fait les réseaux sociaux en attendant de recevoir le message de Jordan. Au bout de quelques minutes mon téléphone vibre, m'indiquant l'arrivée d'un message.
De Jordan : Je suis bien arrivé ! Bonne nuit 😘
À Jordan: Super, bonne nuit !
VOUS LISEZ
Mon sauveur (tome 2)
FanficLa suite de « Mon sauveur ». Donc si vous ne l'avez pas lu aller y sinon vous ne comprendrez rien, ça serait dommage 🙃. Comment Maëlys va s'habituer à sa nouvelle vie à Angers auprès de Jordan et des autres membres de la redbox ?