Inquiet malgré tout

854 50 5
                                    

*PDV de Jordan*

? : Tout ça c'est de ta faute !
?? : Si t'avais pas été aussi lente on aurait gagné
???: Et puis tu devais certainement connaître les indices t'aurais dû nous les dire !!

Attendez qu'est-ce qu'il se passe là bas ? Pourquoi tout ces cris ? Je retourne dans la salle principal pour voir trois filles fasses à Maëlys qui a l'air de perdre patience.

Abonnée 1 : Je savait que t'allais nous faire perdre quand je t'ai vu !
Abonnée 3 : Franchement tu mérite même pas d'être là, t'as rien à faire avec ces gens contrairement à nous.

Wouhohoho elles vont se calmer de suite ! Elle ne parle pas comme ça à quelqu'un de l'équipe, ni à personne d'autre mais encore moins à Maëlys !!
Avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit Lucas arrive à sa rescousse et heureusement qu'il est intervenu car ça aurait sûrement dégénéré sinon.
Maëlys sort de la pièce sans se retourner pendant que les trois filles continue de la traiter de tout les noms sans aucune raison. Lucas essaye de les mettre dehors mais ces dernières protestent de toute leur forces. Du coup je suis obligé de l'aider à les mettre à la porte. Elles finissent par se résigner grâce à la sécurité qui arrive.
J'aimerais beaucoup aller voir comment ça Maëlys mais nous devons finir de tourner la vidéo pour laisser partir les autres abonnés.

Ça fait une demi heure maintenant que Maëlys est partie toute seule je ne sais où, je fais le tour des studios et heureusement elle est dans celui de Lucas. Je suis soulagé de voir qu'elle est en sécurité, même si maintenant elle pleure dans mes bras.

Elle s'est calmée et nous sommes partie rejoindre toute l'équipe pour manger. Malheureusement il n'y a plus de place pour que nous soyons à côté mais elle n'est pas loin donc je peux quand même voir comment elle va.
Le repas se passe bien, je discute avec David et Raphaël qui sont a côté de moi, tout en gardant un œil sur Maëlys. Elle a l'air fatiguée mais sinon elle a l'air d'aller bien. En tout cas elle ris avec Luciole donc j'en déduis qu'elle va mieux que tout à l'heure en tout cas.

*PDV de Maëlys*

Ça doit bien faire une heure que je discute et que je rigole avec Luciole qui est vraiment une personne extraordinaire. Je l'aime beaucoup et grâce à elle je suis passé à autre chose. Lucas m'avait dit que je l'aimerais certainement mais il n'avait jamais eu l'occasion de me la présenter. Je suis contente d'avoir fait sa connaissance. Malheureusement elle a du partir du coup je me retrouve un peu seule au milieu de tout ses gens qui ont l'habitude d'être là. Même si ça fait presque deux ans que je travail dans ce domaine j'ai toujours du mal à me faire à l'idée que je suis à ma place ici. C'est étrange mais j'ai toujours l'impression d'être un peu illégitime. En attendant il commence à se faire tard, je suis vraiment épuisé et je commence à avoir mal à la tête , je ferais mieux d'aller m'allonger quelque part avant que ça parte en migraine insupportable. Je vais demander à Lucas si ça le dérange que j'aille dans son studio.

L: Comment ça va ?
M: Ça va merci. Et surtout merci pour tout à l'heure.
L: C'est tout à fait normal mais franchement arrête de penser à ça.
M: Oui je sais mais j'ai du mal à passer à autre chose dans ce genre de situation.
L: Je comprends ce que tu ressens j'étais pareil au début mais avec le temps ça passe.
M: J'imagine que c'est une bonne chose, dis-je en souriant.
L: Tu voulais quelque chose ?
M: Je voulais juste savoir si je pouvais aller m'allonger dans ton studio parce que je suis vraiment crevé et que je commence à avoir un peu mal à la tête...
L: Oui pas de problème, il y a juste Natsu mais il ne devrait pas trop t'embêter.
M: Super merci beaucoup.
L: De rien, on se voit tout à l'heure.
M: Pas de soucis. Ah et est ce que tu pourrais prévenir Jordan si jamais il me cherche s'il te plaît ?
L: T'inquiètes pas pour ça, va te reposer.

*PDV de Jordan*

Le temps passe et les gens commencent à rentrer chez eux. Je les comprends avec les deux jours de folie que nous avons eu. D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai pas vu Maëlys. Je regarde un peu autour de moi mais je ne la vois nul part... Elle a du sortir prendre l'air au un truc du genre, enfin je crois... Il n'y a pas de raison qu'elle soit partie. Je m'inquiète pour rien c'est sûr. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il a pu lui arriver quelque chose.

L: Tu viens on va rentrer.
J: Heu ouais, mais t'as pas vu Maëlys ?
L: Elle est aller se reposer dans mon studio, elle était fatiguée et elle avait mal à la tête.
J: Ok super, je vais dire au revoir au gens qu'il reste et je te rejoins. Et si elle dort laisse la, je la réveillerais.
L: A vos ordre.

Il fait mine de se mettre au garde à vous, ce qui me fait sourire, puis il disparaît dans le couloir.
C'est officiel je l'inquiète beaucoup trop pour elle... Mais je n'y peux rien c'est plus fort que moi.

L: Bon tu vas te décider à la réveiller ou pas ?
J: Mais elle a l'air bien la...
L: Je te jure qu'elle sera mieux dans un lit, et moi aussi d'ailleurs, dit-il en baillant
J: Bon vas-y je te rejoins...
L: Comme tu voudras, aller viens Natsu.

Il sort de la pièce et je reste là à regarder dormir la personne que j'aime le plus dans ce monde de fou.

J: Hey mon cœur, réveille toi on rentre.

Je lui caresse la joue mais je ne veux pas la déranger.
Elle ouvre à peine les yeux pour me regarder.

J: Tu sais quoi je vais te porter, dis-je en souriant devant sa mine un peu déconfite.
M: T'en fait pas je peux marcher...

Elle se lève et prend son manteau et son sac avant de s'avancer vers la sortie. Je récupère le mien aussi puis je la rattrape pour prendre sa main.

Mon sauveur (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant