Hôpital

1.1K 60 35
                                    

*PDV de Jordan*

Nous rentrons chez Max. Noémie arrive mais à ce moment là, Maëlys devient très pâle. Je la sens essayé s'accrocher à moi, puis commencer à tomber. Je la rattrape inextrémiste... Je l'allonge part terre, je la secoue légèrement pour voir si elle est consciente mais elle ne répond pas... Je commence à paniquer.

Max: Qu'est-ce qui c'est passé ?! J'ai à peine eu le temps de fermer la porte !
J: Je sais pas elle répond pas ! Appelle les pompiers !!
Max: Noémie passe moi le téléphone !

Cette dernière ne réagit pas non plus elle est comme paralysé.

Max: Noémie !!!
N: Oui pardon.

Elle se ressaisit et donne le téléphone à Maxime qui appelle les pompiers immédiatement. J'essaye tant bien que mal de réveiller Maëlys. Elle ne réagit toujours pas, j'essaye de la mettre en position latérale de sécurité pour être sur qu'elle ne risque rien mais mes mains tremblent. J'ai du mal à à faire ce qu'il faut... Heureusement Maxime arrive pour m'aider. Il me pousse pour que je laisse faire. C'est à mon tour d'être complètement paralysé.
Les pompiers arrivent assez rapidement et la prennent en charge, par contre ils refusent de me laisser venir dans l'ambulance avec eux. Maxime prend ses clés de voiture et le tire vers celle-ci pour les suivre.
Nous arrivons à l'hôpital assez vite. Je sors de la voiture avant même que Maxime l'est arrêté complètement. Je cours vers le bâtiment et vais directement à l'accueil.

I: Bonjour puis-je vous aidez ?
J: Ou est la jeune femme qui vient d'arriver ?
I: Elle a été mise dans une chambre.
J: Je peux aller la voir ?
I: Il faut que vous le remplissiez ses papiers monsieur.

Maxime arrive à ce moment là. Heureusement car je pense que sinon j'aurais explosé.

Max: Laisse Jordan je vais le faire.

Il remplit rapidement les papiers et l'infirmière nous indique le numéro de la chambre. Nous nous y dirigeons le plus vite possible. Arrivé la bas un médecin est devant la chambre et semble nous attendre.

Médecin: Bonjour vous êtes de la famille de mademoiselle Bieuzent ?
J: Oui, elle va bien ? Il y a un problème ?
Médecin: Oui tous va bien, elle a juste fait un petit malaise.
J: Vous savez à quoi c'est du ?
Médecin: Et bien c'est dure à dire car elle ne présente aucun symptôme. Peut-être une émotion trop intense ou quelque chose comme ça.
J: Mais nous n'avons rien fait qui aurais pu lui faire faire un malaise...
Médecin: Je ne peux rien vous dire de plus pour le moment, il faut attendre de faire quelques examens complémentaires pour être fixé.
J: Nous pouvons aller la voir ?
Médecin: Oui bien sûr elle devrait se réveiller bientôt.
J: Merci

Je n'attends pas plus longtemps pour aller la voir. Elle est sur le lit branchée à de nombreuses machines, mais elle respire.
Je prends sa main et dépose un délicat baiser sur son front. Je sens ses doigts bouger, je caresse ses cheveux pour la rassurer. Elle ouvre les yeux mais après quelques secondes, elle commence à paniquer. Sa respiration s'accélère, ses pupille s'écarquillent et moi je suis la impuissant sans savoir quoi faire.

Mon sauveur (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant