Oui ?

1.2K 61 58
                                    

~Ellipse d'une semaine et demie~

*PDV de Maëlys*

Je regarde l'heure pour savoir si j'ai encore le temps de rester étalé dans le lit avant de devoir me préparer pour ce soir. Jordan est sortie boire un verre avec des amis d'enfances. Étant donné que j'avais du boulot je lui ai dit d'y aller sans moi mais là je commence un peu à me faire chier parce que j'ai fini et que le temps passe bien trop lentement à mon goût... peut-être que je peux aller aider sa mère à préparer à manger. C'est pas une mauvaise idée, en plus il me reste une heure et demi avant de voir les invités arriver. Je stresse un peu vu qu'il y aura toute la famille de Jordan et que je ne connais que ses parents et sa plus petite sœur qui vie encore chez leurs parents. Si le reste de sa famille est aussi adorable que ses parents tout devrais bien se passer. Ce sont vraiment des gens chaleureux et gentils. Je suis contente de passer le nouvel an chez eux. Même si ça aurait été bien aussi chez mes parents, mais nous avons déjà passé un merveilleux Noël avec eux. Mes parents ont adorés Jordan et Jordan les a beaucoup aimé aussi donc c'est déjà une bonne chose.
Aller je vais aller voir Sylvie voir si elle a besoin d'aide.

S: Coucou ma chérie tu veux quelque chose ?
M: Non c'est gentil merci, je venais voir si je pouvais faire quelque chose pour vous par contre.
S: Voyons déjà arrête de me vouvoyer je me sens vieille comme ça.
M: Excusez... Excuse moi.
S: Je préfère, dit-elle avec un grand sourire.
M: Du coup qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
S: Et bien tu peux préparer le tiramisu si tu sais en faire.
M: Avec grand plaisir, j'ai une super recette !
S: Excellente nouvelle parce que pas moi.

Nous rions pendant que je mets mon tablier et que je commence à sortir les ingrédients. Nous discutons pendant tout le temps ou je suis en cuisine avec elle.
Après le tiramisu je m'attaque à la purée de carottes que nous allons mettre dans des verrines. Et après une bonne heure et quart nous avons tous fini.

S: Merci pour ton coup de main c'était sympa !
M: De rien c'est normal !
S: Je te laisse je vais aller m'habiller.
M: Pas de soucis il faut que j'y aille aussi, donc à tout à l'heure.

Elle me remercie encore une fois puis nous partons chacun de notre côté de cette grande maison.

~Ellipse de plusieurs heure~

10 ! 9 ! 8 ! 7 ! 6 ! 5 ! 4 ! 3 !! 2 !!! 1 !!!! BONNE ANNÉE !!!!

Tous le monde cri dans tout les sens, l'ambiance est extrêmement festive et vraiment agréable.
Je cris moi aussi avant que Jordan vienne m'embrasser avec passion.

J: Bonne année mon amour !
M: Bonne année à toi aussi mon cœur !
J: Viens avec moi !
M: On va ou ? Demandais je pendant que Jordan me traine en dehors de la maison.
J: Laisse toi faire, ça va te plaire.

Nous traversons le terrain, puis montons sur une petite colline dans le fond du jardin. Une fois en haut nous avons une magnifique vue sur toute la ville. J'inspire un grand bol d'air frais en regardant la ville de Grenoble qui est tout à fait splendide, quand tout à coup un gros bruit se fait entendre, puis le ciel s'illumina derrière moi. Je sursaute et me tourne dans la direction d'où le bruit provient.

J: Alors ça te plaît, me demanda-t-il en enroulant se bras autour de mes épaules.

Sans trop savoir quoi répondre j'hoche la tête et observe le spectacle que nous offre se magnifique feu d'artifice.

J: Maëlys
M: Oui ?
J: J'ai quelque chose à te dire.
M: Je t'écoute ? Dis-je en me retournant pour me retrouver face à lui.
J: Ça fait maintenant 2 ans jour pour jour que je t'ai dis ce que je ressens pour toi, 2 ans que j'ai la chance de partager ta vie, que tu la rends meilleure chaque jour. Je ne me vois pas passer ma vie sans être à tes côtés. C'est peut-être un peu tôt pour te demander ça mais qu'est-ce que tu dirais de devenir ma femme ?

Il sort une bague de sa poche et le regarde avec toute la tendresse du monde.
Je reste sans bouger, sans savoir quoi répondre, alors que le réponse je la connais déjà. J'ai envi de lui répondre mais mon corps n'est pas du même avis et m'en empêche. Je n'arrive pas à dire quoi que ce soit, à la place je viens déposer mes lèvres les siennes en guise de réponse.

J: Je vais prendre ça pour un oui, dit-il le sourire jusqu'aux oreilles.
M: Oui !

_______________________________

Hello ! Comment se passe votre confinement ? J'espère que vous aller tous bien et que vous restez bien chez vous.
Déjà merci pour toutes vos lectures, vos votes, vos messages... Vous êtes géniaux et je ne vous remercierais jamais assez ❤️
Sinon j'ai besoin de vous ! Il faut que je sache si vous voulez une suite ou pas ? Si oui, ce ne sera dans un autre tome et pas tout de suite parce qu'il faudra que je réfléchisse un peu, donc dans tout les cas c'est la fin de ce tome (et peut-être de cette histoire, mais ça c'est vous qui choisissez).
Je vous fais des bisous et à une prochaine !

Mon sauveur (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant