*PDV de Jordan*
J: T'es prête ?
M: Oui j'arrive
J: Ça fait 20 minutes que tu me dis ça ...
M: Chut
J: Bon dépêche on va être en retard !
M: C'est bon !
J: Bah enfin
M: Oui bon bah hein ça va.Elle sort de l'appartement et commence à descendre les escaliers sans m'attendre.
Je ferme la porte et la rejoins dans la voiture.M: Bah dit donc Jordan t'en mets du temps.
J: Gnagnagna !Elle vient déposer un délicat baisser sur mes lèvres avant de me sourire.
J: T'es fier en plus !?
M: Très ! Bon aller roule sinon on va être en retard.
J: La faute à qui ?
M: Toi !
J: Mais oui bien sûr, dis-je en démarrant.~Ellipse du trajet~
Max: Salut salut ! Vous aller bien depuis hier ?
M: Bah ouais super et toi ?
Max: De même ! Je te laisse retrouver Chris, il doit être dans l'open space. Il va t'expliquer comment fonctionne les caméras.
M: Ok a toute suite alors.Elle s'éloigne et je vais pour faire de même mais Maxime me retiens.
Max: Heu Jordan, y'as quelqu'un qui t'attends dans ton studio...
J: Comment ça ?
Max: Je préfère te laisser aller voir...Parce que je sais que sinon tu vas te mettre en colère.
J: Tu me fait peur Max.
Max: Bon dépêche toi on commence à tourner dans 20 minutes.
J: Heu... ok...Il sort à son tour du studio et moi je vais dans le mien avec un peu d'appréhension.
Je pousse la porte et ce fameux quelqu'un me saute dans les bras en criant mon prénom.J: Sandra ? Qu'est-ce que tu fais là ?
S: Bah je suis venu te voir, depuis le temps !
J: Je croyais t'avoir dit de me laisser tranquille !
S: Mais pourquoi ?!
J: Je te l'ai déjà dit, je n'aime pas que l'on profite de moi.
S: Mais je n'ai jamais profité de toi !
J: Oui c'est ça aller j'ai du travail donc s'il te plaît je vais te demander de partir et de ne plus jamais revenir. C'est compris !
S: Mais Jordan je t'aime encore !
J: Et bien moi non donc s'il te plaît va t'en.J'essaye de rester calme même si ce n'est pas l'envi de lui hurler de partir qui me manque. Ni même l'envi de lui en coller une mais on respire Jordan.
Elle reste devant moi sans bouger en essayant de me faire les yeux doux. Elle me donne plus envi de la détester que de l'aimer quand elle fait ça. C'est tellement ridicule.J: Bon Sandra qu'est-ce que tu ne comprends pas dans va t'en !?
S: Mais /
J: Y'AS PAS DE MAIS !! Je ne t'aime plus ça fait plus de six mois que je t'ai dit que c'est fini entre nous et c'est pas maintenant que ça va changer ! Alors maintenant tu te casses et plus vite que ça. Je te jure que si tu reviens j'appelle la police pour harcèlement. C'est pourtant pas la première fois que je te le dit. J'ai déjà dû te bloquer de partout sur les réseaux, si en plus il faut que je porte plainte pour que tu me laisse tranquille je le ferais.
S: Tu ne le ferras pas.
J: Qu'est-ce que t'en sais ?
S: Je te connais Jordan et je sais très bien qu'au fond de toi tu ne veux pas que je parte.Nan mais qu'est-ce qu'elle me raconte putain. Elle m'invente une vie maintenant c'est nickel.
Je pense qu'elle est un peu folle sur les bords... Il va falloir m'expliquer comment je faisais pour attirer toutes les tarés du coin...J: Arrête de te mentir à toi même et va t'en, vraiment je doit aller/
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'elle se jette sur mes lèvres et m'embrasse. Surpris je tombe à le renverse sur mon canapé.
*PDV de Maxime*
Max: Bon qu'est-ce qu'il fout Jordan !! Je lui avait dit 20 minutes !
M: Tu veux que j'aille le chercher ?
Max: Ouais je veux bien.A peine ces mots sont sortie de ma bouche que je regrette ce que j'ai dis en me rappelant avec qui se trouve Jordan. On ne sait jamais avec elle se qui peut se passer.
Max: Maëlys !! Attends !!
M: Heu quoi ?
Max: Reste là je vais y aller il faut que je récupère un truc en même temps.Elle me regarde un peu de travers mais ne s'oppose pas. Je rentre assez rapidement dans le bâtiment et me dirige vers l'a studio de Jordan.
Max: Bon Jordan qu'est-ce que tu ...
Je m'arrête immédiatement quand je vois son ex sur lui en train de l'embrasser. Il me regarde paniquer tout en essayant tant bien que mal de la repousser.
VOUS LISEZ
Mon sauveur (tome 2)
FanfictionLa suite de « Mon sauveur ». Donc si vous ne l'avez pas lu aller y sinon vous ne comprendrez rien, ça serait dommage 🙃. Comment Maëlys va s'habituer à sa nouvelle vie à Angers auprès de Jordan et des autres membres de la redbox ?