*PDV de Jordan*
M: Oui tu aurais dû mais tu ne l'as pas fait, donc maintenant que tu peux le faire dit moi s'il te plaît.
Je ne sais même pas pourquoi j'hésite encore à lui dire. Je n'ai même pas à m'en vouloir étant donné que je n'ai rien à me reprocher.
J: Et bien, il y a une semaine, mon ex qui est sur la photo est venu ici, je lui ai demandé de partir, elle me harcelait a moitié depuis un certain temps sur les réseaux sociaux. J'ai même dû changer de numéro pour être tranquille. Et ce jour là elle c'est jeté sur moi et m'a embrassé... je ne sais pas d'où viens cette photo... Mais vraiment je t'aime et je ne voulais pas te faire de mal, même si je crois que c'est raté...
M: Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?
J: J'avais peur, peur que tu m'en veuilles. Et tu avais l'air si heureuse que je ne voulais pas te faire de mal. Je m'en veux vraiment de ne pas te l'avoir dit...Elle ne dit rien, mais je crois voir une larmes couler le long de son visage baissé.
J: Écoute, quoi qu'il arrive je/
M: Tu sais ce qui me fais le plus de mal ? Dit-elle en relevant la tête.Cette fois-ci c'est moi qui reste silencieux. Je reste là un peu étourdi sans bouger.
M: Ce qui me fais le plus de mal c'est de t'aimer. De ce fait je croyais pouvoir te faire confiance mais toi tu ne me fais pas confiance apparemment...
J: Mais je/
M: Laisse moi finir s'il te plaît. D'accord ce n'est pas toi qui l'a embrassé, d'accord tu as eu peur que je t'en veuilles, d'accord tu voulais me protéger, mais je ne suis plus une enfant et je peux comprendre les choses. Je veux que tu ai confiance en moi comme moi j'avais confiance en toi.
J: Je suis désolé, je/
M: Je sais que tu es désolé, mais je ne veux pas d'une relation basée sur des mensonges tu comprends ? J'ai été confronté trop souvent à ces mensonges qui ont détruit ma vie, je ne veux pas recommencer.
J: Tu es en train de me dire que c'est fini ?Je sens les larmes monter petit à petit. D'un côté je comprends sa réaction, mais d'un autre pas tellement. Pourquoi j'ai été aussi stupide ?
M: J'ai besoin de temps pour réfléchir. Peut-être qu'on a grillé les étapes. Peut-être que ce n'était pas une si bonne idée de faire ça si rapidement. Je ne regrette pas, loin de là mais on aurait dû prendre notre temps.
Je me sens mal, mal d'avoir fait ce que j'ai fait, mais aussi mal de ne pas savoir quoi faire actuellement. Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas quoi faire, je n'en sais rien. Je l'aime mais je ne peux pas la forcer à rester avec moi.
M: C'est moi qui suis désolé Jordan...
Elle se lève et commence à s'avancer vers la sortie mais je ne peux m'empêcher de la retenir.
J: S'il te plaît... je t'aime et tu le sais... je ne veux pas te perdre.
A peine j'eu fini de prononcer ces mots que je scelle nos lèvres. Contre toute attente elle ne me repousse pas et viens amplifier ce baisser avant d'y mettre fin.
M: Moi aussi je t'aime mais j'ai besoin de temps... Peut-être un jour je reviendrai.
Elle me fais lâcher son poignet et sort du studio ou elle laisse un grand vide.
*PDV de Noémie*
Jordan n'est toujours pas là... peut-être qu'il l'a retrouvé entre temps.
Tiens le téléphone sonne.N: Allo ? Maëlys mais tu étais passé ou ?
M: Je peux venir chez toi ?
N: Oui bien sûre ! Mais qu'est-ce qui c'est passé ? Tu as vu Jordan ?
M: Je peux tout t'expliquer en arrivant ?
N: Oui bien sûr mais est-ce que tu as prévenu Jordan ? Il était très inquiet !
M: Oui.. je t'expliquerai...
N: Ok ... tu me fais peur...
M: A toute suite.Et sans me laisser le temps de répondre elle raccroche. Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais j'ai peur de ce qu'elle va me dire..
VOUS LISEZ
Mon sauveur (tome 2)
FanfictionLa suite de « Mon sauveur ». Donc si vous ne l'avez pas lu aller y sinon vous ne comprendrez rien, ça serait dommage 🙃. Comment Maëlys va s'habituer à sa nouvelle vie à Angers auprès de Jordan et des autres membres de la redbox ?