Rencontre

1.2K 73 26
                                    


*PDV de Maëlys*

Je ne sais pas pourquoi je suis autant hésitante, je suis heureuse de vivre à Angers avec Jordan et je suis sûr que travailler ici va être génial mais je ne peu m'empêcher de stresser. Jordan prend ma main et m'entraîne vers le bâtiment. Un fois à l'intérieur une voix retentis :

??: Hey salut mec ça faisait longtemps.
J: Hey salut Valentin comment ça va ?
V: Super, qui est cette charmante jeune femme ?

Il se tourne ers moi et me souris. Je lui dit bonjour timidement et Jordan me présente :

J: Je te présente Maëlys, elle va travailler ici à partir d'aujourd'hui normalement.
V: Et bien enchanté Maëlys, moi c'est Valentin. Jordan nous a beaucoup parlé de toi.
M: Enchanté Valentin.
V: Alors comme ça tu vas travaillé ici.
M: Oui Jordan m'a proposé de venir travailler ici parce que je n'aimais plus ce que je faisais.
V: Et tu travaillais dans quoi ?
M: Je faisais des études de vétérinaire.
V: Ha encore la tête dans les cours alors. Tu verras ça sera plus sympa de travailler ici avec nous. Dit-il en me faisant un clin d'œil.

Je commençais à me détendre face à la bonne humeur et à la sympathie de Valentin.

J: Tu sais où est Max ?
V: Je crois qu'il n'est pas encore arrivé, j'ai cru comprendre que sa fille est malade du coup il ne dort pas beaucoup. Il arrivera peut-être en retard.
J: Ok c'est pas grave, mais si jamais tu le vois dit lui que je le cherche.
V: Pas de soucis.
J: Bon il faut qu'on finisse de faire le tour, tu viens princesse.
V: Aaaah je comprends mieux pourquoi Jordan nous parlais autant de toi. Un grand sourire malicieux apparue sur son visage. Je rougis.
J: Valentin !
V: Désolé désolé ! Bon aller y sinon dans 2h vous êtes encore là.
J: T'as raison aller à plus.
V: Tchuss

Jordan pars en direction du couloir principale et je le suis un peu désorienté.

J: Désolé j'aurais pas dû...
M: C'est pas grave.
J: Je vais essayer de pas recommencer. Au moins au début.
M: Promis je ne t'en veux pas.
J: Bon je vais juste chercher un truc dans mon studio et j'arrive. Tu m'attends la, j'en ai pour deux secondes.

*PDV de Jordan*

Je laisse Maëlys dans le couloir et je me dirige vers mon studio. J'attrape mes lunettes et retourne la voir. Avant d'arriver dans le couloir j'entends des rires. Je vois Maëlys en train de parler avec Théo. Je suis heureux de voir qu'elle se détend et qu'elle parle aux autres sans que je sois là.

J: Je vois que vous vous amusez bien.
T: Salut mec ça fait un moment qu'on t'a pas vu.
J: Heureux de voir que je vous ai manqué.

Je me mit à rire et Théo se mit rire aussi. Maëlys quand à elle ne comprennais pas trop mais riait quand même. Théo reprend son sérieux et demande :

T: Et bien bienvenue dans l'équipe redbox Maëlys, j'ai été heureux de te rencontrer.
M: Merci beaucoup. Moi aussi je suis très heureuse de t'avoir rencontré.

Elle lui sourit. Je souris aussi mais ce sourire était plus destiné à masquer ma jalousie. Je sais que je n'ai pas à être jaloux mais je ne peux m'en empêcher...

T: Bon il faut que j'aille voir Valentin, à une prochaine fois du coup.

Il nous salue de la main et part en direction du skatepark ou devait certainement se trouver le rider.

M: Tu sais, tu n'as pas besoin d'être jaloux. Dit-elle en souriant.
J: Je ne le suis pas !
M: Comme tu veux. Finit-elle en déposant un délicat baiser volé sur mes lèvres.

Je ne m'attendais pas tellement à ce qu'elle m'embrasse et encore moins ici au milieu du couloir, là où tout le monde peut nous voir.

J: Et bien je vois que tu prends la confiance.
M: C'est ce que tu voulais non ?
J: Ça me fait extrêmement plaisir de te voir comme ça. On va voir si l'autre Val' est là?
M: Avec joie

_______________________________

Bonjour à vous. Vous aller bien ? Le confinement est pas trop chiant ?
Je voulais vous remercier d'être autant à suivre cette histoire car en moins de 24h j'ai déjà pas mal de lectures sur le premier chapitre donc merci !
Par contre n'hésitez pas à voté si l'histoire vous plaît (il faut appuyer sur la petite étoile pour ceux qui savent pas), ça fait toujours plaisir et puis comme ça d'autre gens peuvent retrouver l'histoire plus facilement. Donc voilà merci beaucoup et à demain pour un nouveau chapitre !

Mon sauveur (tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant