Oikawa Tooru était quelqu'un d'intelligent. Pourtant, il n'avait que des notes correctes, pas spécifiquement bonnes. C'était simplement parcequ'il ne révisait pas. Il avait une incapacité totale à se concentrer. Et ça n'allait pas s'améliorer en sachant que ses deux meilleurs amis étaient une chouette un peu trop enthousiaste et hyperactive et un chat vicieux à l'humour douteux. La seule personne qui réussissait un peu à les maintenir à un niveau raisonnable d'étude, c'était Suga. Il était un peu comme leur mère. Sans lui, les trois adolescents auraient probablement séché tous leurs cours pour aller dans des parcs d'attractions, au cinéma ou dans des cafés.
Malheureusement pour eux trois, Suga avait un petit ami et d'autres enfants dont il devait s'occuper, et il n'avait pas toujours l'œil sur ses trois amis qui enchaînaient alors les conneries.
Et aujourd'hui, à cause de ses notes qui survolaient à peine la moyenne et ses absences de cours constantes, Oikawa se retrouvait à aller en retenue, avec un tutorat. Lui, Tooru, allait se faire aider par un autre élève qui était soit disant meilleur que lui. C'était rageant.
Il entra dans la permanence, où Bokuto et Kuroo étaient déjà assis aux extrêmes opposés, penchés sur leurs cours pour ne pas se faire gronder par le conseiller.
— Attendez pourquoi y'a que moi qui ait un tutorat ?! s'offusqua l'adolescent en posant une main sur sa hanche.
Alors que ses deux meilleurs amis pouffaient de rire comme des dindons, l'homme qui lui servait de CPE lui fit signe de se taire.
— Il n'y a que tes notes qui ont dégringolé Oikawa. En seconde, tu survolais largement le 16 de moyenne générale. Maintenant, tu parviens à peine au 12. Tes camarades ont toujours eu des notes médiocres et les cours particuliers n'ont jamais fait aucune preuve sur eux. Ce sont des cas désespérés.
Ni Bokuto, ni Kuroo ne jugea utile de répondre à leur surveillant.
— Anh ! J'hallucine ! C'est juste que je ne fais aucun effort ! Si je le voulais je pourrais atteindre le 18/20 ! Je n'ai pas besoin de l'aide d'un autre élève !
— Alors prouve le. En attendant, Iwaizumi va te donner des cours particuliers.
— Iwaizumi ? répéta Tooru, surpris.
Il tourna le regard vers le fond de la permanence pour trouver le garçon en question adossé contre le mur, l'air déjà exaspéré par la tournure de la situation. En le voyant, Oikawa ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre. Ça allait être intéressant.
— Que ce soit clair entre nous Trashykawa. Je n'ai pas eu le choix, ne crois pas que les gens normaux ont envie de travailler avec quelqu'un comme toi. Ça ne durera que le temps qu'il faut, pas plus. Ne compte pas sur moi pour venir te parler hors de mes horaires, voir ta face d'égocentrique une heure par semaine me suffira.
Oikawa resta un peu désemparé par la violence de ses propos et se stoppa dans ses mouvements.
— Ça tire à balles réelles là, fit remarquer Kuroo, un sourire narquois prenant place au coin de ses lèvres.
— Méchant Iwa-chan, c'est vraiment méchant !
— Ne m'appelle pas comme ça. Je n'ai franchement pas envie de te connaître personnellement alors tu vas garder tes sales pattes pour toi.
— Ça va être difficile si je te vois toutes les semaines Iwa-chan. Je vais avoir du mal à résister à ce corps, le provoqua Tooru en s'asseyant à côté de lui.
— Calme tes ardeurs sale pervers, je suis hétéro.
— Pas pour très longtemps~
— Une sexualité ça se change pas comme une chemise abruti.
— Comme si tu en savais quelque chose. Bokuto croyait aussi qu'il était hétéro il y a deux ans. Maintenant regarde le.
— Je vois qu'un abruti.
— Abruti avec une relation stable et heureuse avec Keiji Akaashi, renchérit ce dernier, rien que pour se faire engueuler de suite par le conseiller qui hurla pour le silence.
— Laissez moi mourir.
— Dis Iwa-chan, pourquoi tu fais du tutorat si tu n'en as pas envie ?
— Sors ton classeur de maths.
— Réponds moiiiiii, se plaint le châtain d'une voix affreusement aiguë.
L'autre garçon se crispa, l'air réellement exaspéré, et il le regarda d'un air ennuyé.
— Mattsun et Makki m'ont forcé à faire un cap ou pas cap, c'est ça ma punition.
— Qu'est ce qu'ils t'ont forcé à faire ?
— Pas tes affaires. Maintenant sors tes putains de maths.
— Iwa-chaaaa–
— J'ai dis. Sors. Tes. Maths.
Tooru fit la moue avant de finalement se décider à sortis ses cours. Étrangement, malgré le fait de recevoir des cours particuliers (ce qui était de son point de vue quelque chose de vraiment très humiliant et dégradant), il sentait qu'il allait bien s'amuser avec Iwaizumi.
~Bienvenue sur ma toute première fanfiction Haikyuu ! J'ai vraiment hâte de la poster, ça me tient beaucoup à cœur, et j'ai vraiment beaucoup de projets dessus que je tiens à concrétiser !
Comme vous pouvez le voir, cette fanfiction sera basée sur Iwaoi.
Seulement, vous aurez aussi le droit à quelques chapitres centrés sur Bokuaka, Kuroken et même Kagehina (les ships secondaires dont on entendra quand même le plus parler resteront quand même Bokuaka et Kuroken). Je prévois déjà aussi un chapitre Sakuatsu. Peut être que j'en ferais même un Daisuga si je trouve l'inspiration, ou même un Ukai x Takeda et un Matsun x Maki, enfin là je m'emporte peut être un peu ahah.
Enfin vous comprenez que vous aurez quand même le droit à pleins d'autres ships que seulement Iwaoi, j'aime bien varier un peu sur ce sujet, pour développer l'histoire encore plus et changer de personnages par instants, juste pour laisser couler certaines choses.
Mais pas d'inquiétudes là dessus, le ship principal restera Iwaoi sans aucun doute, je tiens à le préciser.Le lemon je ne suis vraiment pas sûr, vous n'en aurez probablement pas, mais on ne sait jamais.
Je posterais tous les mercredis et tous les samedis, au moins ce sera assez régulier, et comme je n'ai pas encore énormément de chapitres d'avance, je pense que c'est bien.
Ça vous fait quand même déjà deux chapitres par semaine !J'espère que cette histoire vous plaira aussi, et je vous dis à samedi~
VOUS LISEZ
In the middle of the night [iwaoi]
FanfictionOikawa Tooru n'a jamais expérimenté l'amour dans la vie. Ça ne l'avait jamais dérangé. Ce fut, jusqu'à ce qu'il rencontre le garçon qui allait lui donner des cours particuliers. Iwaizumi. Seul petit problème, ce garçon qui était le premier qu'il ap...