19 | 'GIRLS, GIRLS, GIRLS'

2.6K 260 965
                                    

S'il y avait bien une chose que Iwaizumi ne comprenait pas, c'était les filles de son lycée qui piquaient des crises dès que Oikawa passait, leur jetait un seul coup d'œil ou souriait simplement. Il fallait admettre qu'il était beau. Mais à ce point là ? Il ne fallait pas non plus exagérer. C'était assez exaspérant de les écouter parler de lui comme s'il était une sorte de célébrité.

C'était exactement ce qui lui arrivait ce midi. Il mangeait normalement avec ses deux meilleurs amis (essayant d'ignorer Makki qui balançait des boulettes de mie de pain dans l'assiette d'un pauvre seconde à la table d'à côté) quand un groupe de filles s'était installé à la table derrière.

Déjà, les trois adolescents n'aimaient pas vraiment se retrouver obligés de manger à côté d'un groupe comme ça. Ça piaillait de tous les côtés, ça riait et s'esclaffait bruyamment et ça criait même par instants. Bref, un vrai cauchemar.

Et alors qu'ils essayaient de les ignorer qui commençaient à parler de choses sûrement inintéressantes, l'une d'entre elles s'exclama :

Anh mais n'empêche Oikawa si je pouvais passer ma tête entre ses cuisses je serais aux anges !!

Iwaizumi manqua de s'étouffer en entendant ça. Makki resta choqué, les yeux écarquillés, alors que Mattsun avait déjà du mal à contenir ses rires.

On est d'accord ?! Il est tellement chaud !

Oui ! Oh mon dieu, j'ai envie de le lécher !

— J'avoue que moi aussi, je ferais n'importe quoi pour le voir dans mon lit.

Hajime cligna des yeux, médusé, alors qu'il tournait la tête lentement pour observer les adolescentes. Il en reconnut deux ou trois, qui avaient sûrement été dans la même classe que lui un moment donné. Est-ce que ces filles étaient vraiment en train de dire que Tooru était sexy ? Il ne l'avait jamais vu comme de cette manière. Pour lui, il n'était qu'un gros bébé. Et rien d'autre. Il ne comprenait vraiment pas les filles. Ça n'avait aucun sens.

Je dois admettre qu'il est beau, murmura Makki en hochant la tête, Mais à ce point là ? Yarg, c'est immonde, pourquoi elles parlent de ça ?

— Hm. Clairement, elles ont des fantasmes plutôt étranges ...

Ils se tûrent pour les regarder, un peu dégoûtés, rien que pour entendre une phrase qui confirma ce que Matsukawa venait de déclarer :

Oh moi, s'il pouvait me gifler, je pense que je tomberai directement enceinte.

— Il pourrait m'étrangler je le remercierai tout de même.

— Ça n'a aucun sens, souffla l'adolescent aux cheveux roses, Je ne comprends pas.

— Pareil ! Anh ! J'ai oublié de vous dire que hier j'ai rêvé de lui !

— Oh la chance !

— Ça tourne à l'obsession, c'est vraiment dérangeant, renchérit le brun en faisant la grimace.

Iwaizumi décida d'en avoir assez entendu, et il toussa assez bruyamment pour attirer l'attention du groupe à la table derrière. Il se pencha sur sa chaise, et quand il eut toute leur attention, il sourit machiavéliquement et lâcha :

C'est dommage qu'il soit gay alors.

Un silence de mort tomba sur leur table tandis que toutes les adolescentes le dévisageaient comme s'il était fou.

Oikawa est pas gay ! se plaint l'une d'entre elles.

Je fais la remarque, je suis un proche. Vous pouvez lui demander, il n'est vraiment pas renfermé là dessus.

In the middle of the night [iwaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant