10 | 'PERFECT GUY'

2.8K 243 549
                                    

Tooru se dirigeait vers les toilettes, et pour une fois, ce n'était pas pour aller s'enfermer dans une des cabines et pleurer. Il avait juste besoin d'aller uriner, et il ne pouvait pas vraiment se retenir jusqu'à la fin des cours, bien qu'il déteste réellement les toilettes de son lycée. Kuroo et Bokuto avaient insisté pour l'accompagner, ce qu'il avait quand même refusé (c'était bizarre, mais ça ne l'étonnait pas de la part de ses deux meilleurs amis). Finalement, ils étaient partis avec Suga et Daichi et avaient prévenu Oikawa qu'ils se retrouveraient dans la cour.

Alors, le châtain entra dans les toilettes, et la première chose qu'il vit fut un garçon bien plus petit que lui penché au dessus d'un des lavabos, en pleurs.

Ça va ? bredouilla-t-il, assez inquiet, alors qu'il s'approchait du rouquin.

L'adolescent se contenta d'hoqueter et il secoua la tête, se frottant les yeux pour arrêter ses pleurs, vainement.

Qu'est ce qu'il se passe ? Je peux peut être essayer de t'aider.

— Mon copain m'a plaqué !

Tooru soupira en silence. Le pauvre.

On était ensemble depuis la sixième. Il était américain, hoqueta le garçon avant de finalement regarder le plus âgé dans les yeux, Il vient de me quitter pour une fille de terminale ! Soit disant, je suis trop plat pour lui !

— Quel enfoiré, s'indigna le châtain en fronçant les sourcils, agacé, Bien évidemment que tu es plat ! Un mec avec de la poitrine c'est étrange plus qu'autre chose !

— Pourquoi je ne suis pas né fille ? J'aurais pu lui plaire dans ce cas là !

— Non ! s'exclama Oikawa en le prenant par les épaules, le regardant froidement dans les yeux, Si tu as besoin de changer pour un garçon que tu apprécies, c'est toxique. C'est pas de l'amour. Le vrai garçon qui t'aimera, il t'aimera pour qui tu es. Pour ton corps, pour ton caractère, pour ton visage et pour ta façon d'être. Pas parceque tu as changé pour lui. Tu comprends ?

Le rouquin hocha la tête en silence, arrêtant finalement de pleurer.

Bien. Comment tu t'appelles ?

— Hinata Shouyou.

— Alors Hinata. Tu vas me faire le plaisir d'oublier ce connard qui est probablement juste un coureur de jupons. Qu'il soit avec toi depuis la sixième ou non, ça ne change rien au fait que c'était un parfait connard. Alors tu vas sortir d'ici heureux d'accord ? Tu vas te trouver un copain bien meilleur que lui, qui sera là pour toi.

— D'accord.

— Parfait. Maintenant, tes amis s'inquiètent sûrement, n'est-ce pas ?

— Anh ! Tobio ! s'étouffa l'adolescent, l'air de réaliser quelque chose.

Avant qu'il ne parte en courant, Tooru leva sa main en l'air pour lui faire un high five. Hinata sauta et claqua sa main en souriant grandement. Il partit ensuite en courant hors des toilettes, à la recherche de son meilleur ami.

Il avait été stupide, il avait laissé Kageyama tout seul. Il devait être mort d'inquiétude. Heureusement, il trouva son ami assez rapidement et lui sauta pratiquement dessus.

Quand Kageyama remarqua qui venait de débarquer, il s'énerva :

Boke ! Hinata boke ! J'étais super inquiet tu étais où !

— J'étais aux toilettes ... Désolé Tobio ... J'avais vraiment besoin de me calmer.

— Je t'avais toujours dit que Peter était un enculé. Je te l'avais toujours dit. Mais tu ne m'as jamais écouté.

In the middle of the night [iwaoi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant