Oikawa était partit depuis à peine une heure quand la mère de Hajime l'appela à table. Il n'avait pas eu le temps de définir ce qui lui était arrivé. Il ne s'était jamais senti aussi confus de toute sa vie. Tout ce qu'on lui avait dit, tout ce qu'il avait cru être, tout ce qu'il pensait ...
Il était en train de tout remettre en cause.
Quand les parents virent leurs fils, ils parurent un peu désemparé. D'un côté, Tomoaki rayonnait de bonheur, de l'autre Hajime paraissait mort de l'intérieur.
- Il s'est passé quelque chose aujourd'hui ? hésita leur père en leur tendant leur assiette.
- Rien, répondirent-ils d'une même voix.
Ça ne rendit que leur mère encore plus inquiète.
- Quand est-ce qu'on va manger chez tata ? finit par demander le jeune homme, la bouche pleine.
- Parle pas la bouche pleine, le rappela sa mère, Ikumi, On y va dans deux mois, pourquoi ?
- Génial !
- C'est rare de te voir aussi enthousiaste à l'idée d'aller chez cette truie, marmonna Saguru, leur père (il se fit frapper l'arrière du crâne à cette remarque).
Hajime acquiesça en silence, regardant son poisson d'un air vide.
- Oh, non, rien. Deux mois c'est parfait. Pas trop tôt, pas trop tard.
- Tu es malade Tomoaki ? Tu veux un Doliprane ? continua Ikumi en se mordant la lèvre, C'est vraiment rare de te voir aussi heureux alors qu'on parle de tatie.
- Non, je suis juste de bonne humeur ! J'ai rencontré Oikawa aujourd'hui !
- Oikawa est venu à la maison ? s'étonna la femme, tournant la tête vers son cadet, Tu nous a rien dit ?
Son fils ne répondit pas, l'air toujours aussi vide de l'intérieur.
- Hajime ?
- Oui ? finit-il par bredouiller.
- Ça va ? Tu es vraiment pâle. Je te demandais ce qu'il s'était passé avec Oikawa.
- Rien ! s'écria-t-il, Il ne s'est rien passé du tout ! On a juste fait des devoirs !
Il se releva brusquement, livide.
- Je retourne dans ma chambre, j'ai vraiment besoin de réfléchir.
- Hajime ! l'appela son père, concerné, en l'entendant grimper les escaliers quatre à quatre.
- Qu'est-ce qu'il vient de se passer au juste ? bredouilla Tomoaki, perdu.
Dans sa chambre, Iwaizumi était allongé sur son lit, s'étouffant à moitié dans son oreiller, à moitié dans ses sanglots.
- J'suis pas gay j'suis pas gay j'suis pas gay, se répéta-t-il pour lui-même avant de taper du poing sur son matelas et d'éclater en sanglots, sa voix se brisant alors qu'il répétait ces trois mots en boucle.
Il se mordit la lèvre inférieure pour essayer d'arrêter ses sanglots, finissant par sentir le goût du sang emplir sa bouche. Il se retourna sur son lit, fixant le plafond, laissant les larmes cascader sur chaque côté de son visage.
- Je veux pas ... s'étrangla-t-il, les mots sortant avec plus de difficulté dans sa bouche, Je veux pas je veux pas je veux pas !
Il se cala contre le coin du mur, étouffant ses sanglots comme il pouvait en se mettant en position fœtale.
- Je veux pas l'aimer ...
Il ferma les yeux, reniflant en silence, rien que pour revoir le sourire resplendissant de son ami sous la lumière dorée du soleil. Si naturel, si innocent, si insouciant. Ses yeux si pétillants, si heureux.
Il sentit son cœur continuer de battre la chamade dans sa poitrine.Il avait envie de l'arracher hors de sa poitrine. Il ne voulait pas avoir de sentiments pour un garçon. Il ne pouvait pas en avoir.
Il ne voulait pas être homosexuel.
Il voulait continuer d'aimer les filles. Il ne voulait pas avoir des problèmes juste parcequ'il n'aimait pas la bonne personne. Il ne voulait pas être jugé.
Il voulait juste être normal.
Et même ça, c'était trop demander.
- Putain !
Il continua de pleurer, ses sanglots étant le seul bruit résonnant dans la pièce, et il jeta un de ses oreillers à l'autre bout de la pièce avant de se tirer les cheveux et de s'enfoncer la tête dans un autre de ses oreillers, éclatant à nouveau en larmes.
Pourquoi est-ce que quand il l'avait vu, la seule chose qu'il avait pensé c'était 'je t'aime' ?! Pourquoi est-ce qu'il avait voulu lui dire ça ?! Il ne voulait pas l'aimer ! Il ne voulait pas voir les étoiles dans ses yeux, il ne voulait pas voir son sourire naturel, il ne voulait pas le voir remercier, il ne voulait pas l'entendre l'appeler 'Iwa-chan', il ne voulait pas voir son visage s'illuminer dès qu'ils se croisaient.
Et pourtant il ne pouvait pas s'en empêcher. Il avait besoin de lui, et rien que de comprendre ça, ça le brisait complètement.
Depuis le début, il l'avait aimé.
Il pleura encore plus fort, la réalisation le frappant plus durement que s'il venait de se faire shooter par un camion. Peut être qu'à l'instant présent, il aurait préféré se faire shooter par un camion.
Il entendit quelqu'un frapper à sa porte.
- Hajime ? Sors s'il te plaît. Je veux te parler.
La voix de sa mère lui parvint jusqu'aux oreilles, mais il ne se résolut pas à bouger de son lit, et il continua juste de pleurer.
La porte finit par s'ouvrir sur Ikumi, qui avait l'air vraiment angoissée.
- Hajime ... Dis moi ce qu'il ne va pas ...
Elle s'assit au bord de son lit et l'adolescent se tourna vivement pour enfouir son visage dans le creux de son cou et la serrer dans ses bras.
- Je veux pas, essaya-t-il de dire, sa voix se cassant après même pas deux mots, Je veux pas l'aimer !!
Sa mère lui caressa les cheveux en silence, ne répondant rien. Elle resta de marbre, réconfortant son fils comme elle pouvait.
- Je veux juste être normal ! continua-t-il plus silencieusement, mais ça s'entendait qu'il était détruit de l'intérieur.
- Tu seras toujours normal à nos yeux Hajime. Sache le.
Il continua de pleurer sans rien répondre. Il ne voulait pas l'accepter. Il n'arrivait pas à l'accepter.
Parceque le découvrir était une chose. L'admettre à soi-même en était une autre.
Il n'était pas le genre de con à aller ignorer Oikawa et se mettre à sortir avec des pouffiasses juste pour se prouver aux autres et à lui-même qu'il n'était pas homosexuel.
Tout ce dont il avait besoin, c'était du temps. Il avait juste besoin de temps pour réussir à admettre qu'il était gay.
Et amoureux de Oikawa Tooru.
~Waaah je sais même plus ce que j'écris à ce point là x)
Mais sérieux il me fait de la peine le pauvre Iwa ;-;
Ben oui c'est pas toujours simple hein d'accepter sa sexualité -3-
Quand tu sais que des gens essayent de se suicider à cause de ça, c'est franchement pas cool ;-;Enfin, voilà le chapitre. Prochain chap n'es pas franchement intéressant non plus, mais ce n'est pas comme si je ne l'aimais pas
(๑•̀ㅂ•́)و✧Bref, je vous dis à ce soir les filles~
VOUS LISEZ
In the middle of the night [iwaoi]
FanfictionOikawa Tooru n'a jamais expérimenté l'amour dans la vie. Ça ne l'avait jamais dérangé. Ce fut, jusqu'à ce qu'il rencontre le garçon qui allait lui donner des cours particuliers. Iwaizumi. Seul petit problème, ce garçon qui était le premier qu'il ap...