Akaashi plaqua sur la table une feuille et un stylo.
— Une liste de choses à faire !! s'écria-t-il, regardant Oikawa droit dans les yeux.
Le châtain se sentit un peu désarmé face à son regard si perçant, et il tourna la tête vers son meilleur ami qui, bras croisés, hocha la tête.
— Quand Keiji décide de prendre les choses en main, c'est qu'il y a une raison valable. Crois moi, tu dois l'écouter.
C'était évident que venant de Bokuto, il n'allait pas recevoir de soutien sur ce côté là.
— Je ne suis pas d'accord. Une liste de choses à faire ? Ça ne va pas forcément l'aider s'il ne sait pas quoi faire en premier lieu, fit remarquer Kuroo en plissant les yeux.
— Effectivement. Je conseille personnellement de t'enfermer dans ta chambre et de l'ignorer.
— Kenma ... soupira le brun, désespéré, Ce n'est pas comme ça que ça marche, tu ne peux pas juste éviter quelqu'un et espérer l'oublier.
Le faux blond haussa les épaules, ne quittant pas l'écran de son téléphone des yeux.
— On peut essayer la liste de choses à faire et si ça ne marche pas, essayer autre chose, balbutia Tooru, un peu désemparé.
Tous ses amis faisaient ça pour lui, mais il n'avait même pas pipé un mot depuis le début de la discussion.
Akaashi s'assit autour de la table en approuvant.
— Bien. Au moins on commence quelque part. Je ne sais pas vraiment comment faire par contre pour 'oublier le mec qu'on aime'. Je n'ai jamais vraiment eu ce problème.
— Il peut essayer de trouver quelqu'un d'autre ? proposa Tetsurou en posant son coude sur la table, faisant des gestes de la main pour mieux exprimer son idée.
— Pas faux.
— Je ne comprends pas ... Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? finit par demander Kenma, confus, Qui est ce que Tooru essaye d'oublier au juste ?
— Respecte tes aînés, se plaint l'intéressé en faisant la moue, Appelle moi Oikawa senpai !
— Très peu pour moi.
Oikawa hoqueta d'horreur et posa une main sur son front, faisant semblant de s'évanouir.
— Je suis scandalisé !
— C'est bon, tu as fini ? marmonna Akaashi en haussant un sourcil.
— En fait, Tooru est attiré par Iwaizumi. Sauf qu'il est en couple et vachement amoureux de cette fille. Et du coup il faut que Tooru réussisse à l'oublier avant que ça ne lui fasse trop de mal.
— Et pourquoi décider de ça seulement maintenant ?
— Parceque jeudi ils ont dormi l'un contre l'autre comme des clochards sur un banc au parc ! se plaint Bokuto, l'air franchement déçu, Sérieusement Tooru, j'attends que ça que tu te trouves un mec, mais ne vas pas voler celui de quelqu'un !
VOUS LISEZ
In the middle of the night [iwaoi]
FanfictionOikawa Tooru n'a jamais expérimenté l'amour dans la vie. Ça ne l'avait jamais dérangé. Ce fut, jusqu'à ce qu'il rencontre le garçon qui allait lui donner des cours particuliers. Iwaizumi. Seul petit problème, ce garçon qui était le premier qu'il ap...