Iwaizumi pesta devant son miroir alors qu'il essayait de faire le nœud de sa cravate sans grand succès.
- Et bien dis donc ! finit par lâcher Oikawa, assis en tailleur sur son lit, jouant avec sa peluche Godzilla alors qu'il regardait son petit ami essayer de se dépatouiller, C'est vraiment officiel les repas de famille chez vous !
Dans moins d'une heure, Hajime et sa famille étaient sensés être au fameux repas de famille où tous les vieux fripés qui lui servaient d'oncles, de tantes, de cousins et de grands parents se retrouvaient. Il n'avait vraiment pas hâte. Enfin bon, il amenait Tooru avec lui, donc malgré l'angoisse qui prenait le châtain à l'idée de rencontrer tout une plâtrée de vieux homophobes conservateurs, s'ils étaient ensemble, ça finirait par bien se passer. Ou pas, mais ça, ils n'en savaient encore rien.
- T'avais pas encore remarqué, s'esclaffa le brun en le regardant du coin de l'œil, À force de rester assis comme ça ton costume va être tout froissé c'est ma tante qui va pas être contente.
- Eh au pire j'ai déjà fait l'effort de venir en costume, j'aurais très bien pu venir en robe rien que pour les traumatiser tous. Tu as de la chance que je te respecte.
- Tafiole, se moqua son copain.
Tooru ne put s'empêcher de sortir un éclat de rire bien moche à cette insulte ridicule - et Iwaizumi le pensait bien, n'allez pas croire qu'il voulait le blesser en disant ça - et il se mit sur ses pieds avant de se placer derrière son amoureux pour lui nouer sa cravate.
- J'ai l'impression d'être une femme au foyer à cause de toi, se plaint-il en déposant un baiser sur sa joue.
- C'est pas toi qui venait de dire que tu serais bien venu en robe ?
- Tais toi !
Iwaizumi se retourna en souriant pour l'embrasser, et au moment où il sentait son petit ami poser ses mains autour de sa nuque, la porte de sa chambre s'ouvrit en coup de vent sur Tomoaki.
- Vous vous entraînez pour faire ça au repas ? Génial ! s'exclama-t-il, Eh, j'attends un spectacle vous avez intérêt à bien les enculer ces vieux croûtons !
- Aki ! le gronda sa petite amie en lui tirant l'oreille pour le faire taire, Je pense que vous savez qu'il ne faut pas l'écouter hein.
- Je connais mon frère, marmonna Hajime en attrapant la main de son petit ami pour l'entraîner au rez-de-chaussée.
- Elle est belle la petite amie de Tomoaki, fit remarquer Tooru, assez impressionné, Surtout dans une robe comme ça.
- Ouais, c'est un peu une des fiertés du reste de la famille. Personne n'a réussi à croire quand il s'est ramené l'année dernière avec elle. En même temps, un type comme lui, avec une fille comme elle, c'est assez surprenant.
Ils s'installèrent dans la voiture où les parents de Hajime étaient déjà assis.
- Et pour nous, tu comptes dire quoi ? s'inquiéta le châtain en s'attachant.
- Je ne compte pas faire taper un scandale avant même qu'ils aient amené leurs huîtres immondes, on dira juste qu'on est amis.
- Il va y avoir des questions, fit remarquer sa mère en tournant la tête vers eux.
- Tooru, ne te sens pas trop gêné autour d'eux, ils peuvent être assez intimidants avec les nouveaux arrivés, le prévint son père.
- Oui, surtout que toi, tu es un garçon. Avant, c'était Yumi qui venait et mes parents ne l'aimaient pas.
VOUS LISEZ
In the middle of the night [iwaoi]
FanfictionOikawa Tooru n'a jamais expérimenté l'amour dans la vie. Ça ne l'avait jamais dérangé. Ce fut, jusqu'à ce qu'il rencontre le garçon qui allait lui donner des cours particuliers. Iwaizumi. Seul petit problème, ce garçon qui était le premier qu'il ap...