chapitre 1

5.2K 320 28
                                    

Dans cette journée d’été, la chaleur était pesante. Plusieurs personnes étaient dans un café ils riaient et buvaient. Cela faisait plusieurs heures que Kilian regarder Lina à travers ses lunettes de soleil teinté. Elle était tout simplement magnifique. Lina, était un peu menu, un teint de porcelaine qui sied à merveille avec ses longs cheveux noirs corbeau. Une vraie poupée de porcelaine, des yeux noisettes avec des cils qui toucher presque le ciel, une bouche rose et pulpeuses. Kilian aurait pu la contempler pendant des heures, il n’aurait jamais cru qu’elle puisse être la cousine de Isa et pourtant c’était le cas. Isa et Lina ne se ressemblaient ni de caractères, ni physiquement. Il avait toujours remarqué, depuis sont arrivés, cinq mois plus tôt, qu’elle était bien plus discret que le reste des personnes avec qui il restait. Elle souriait, riait à quelques blagues, mais parfois, elle avait les yeux dans le vide. Comme si elle n’était pas vraiment présente, cela l’intriguait énormément.  Kilian avait les même amis depuis toujours, à part Mehdi qu’il apprécié beaucoup, les autres étaient tous des fils à papa. C’est vrai qu’à Newport, tout le monde étaient riche, tout le monde travaillaient pour la société de leur père. Tous sauf Kilian qui avait monté la sienne. Kilian, était un homme grand avec une musculature impressionnant, une statue grecque. Il était très charismatique, des yeux bleu océan avec quelques reflets gris, les cheveux très courts noirs. Il était très apprécié par ses amis et parfois envié et craint . Depuis l’arrivée de Lina, Isa passé la plupart de son temps à le draguer ouvertement, cela l’agaçait au plus haut point. Elle avait l’air d’être jalouse de sa cousine, il avait  l'impression qu’elle essayé à chaque fois de s’immiscer entre eux. Quand il essayait de s’approcher de Lina.
Kilian se leva et s’approcha de Lina, puis s’assied à ses côtés. Elle se retourna et lui sourit timidement, il allait lui murmurer quelque chose à l’oreille mais Isa, comme de coutume intervint et gâcha ce moment.

Isa : Tu voudrais qu’on aille au cinéma Kilian ?

Sa façon de minauder et de le draguer commençais sérieusement a être insupportable. Lina fût très mal à l’aise, elle leur dit d’une voix basse, avant de se lever.

Lina : Je vais vous laissaient, j’ai des courses à faire.

Elle partit encore une fois, elle prenée la fuite mais Kilian la suivie. Il était hors de question qu’elle lui échappe une nouvelle fois. Elle commença à marcher le long de la rue, de plus en plus vite, tout en regardant un peu autour d’elle. Comme si elle était apeurés, Kilian n’était pas très loin derrière. Il l’appela à haute voix, elle se retourna surprise.

Lina : Kilian ?

Il s’avança vers elle, les mains dans les poches, d’une façon nonchalante. Ses lunettes de soleil toujours sur ses yeux. Elle ne pus distinguer le regard qu’il avait mais fût étonnée.
Que faisait t-il la ?

Lina : Tu m’as suivie ?

Kilian : En effet… Tu as vraiment des courses à faire ou tu fuis ?

Elle se mit à rougir, elle mit une de ses mèches de cheveux derrière l’oreille.

Lina : Bon d’accord je fui.

Kilian : Pourquoi ?

Lina : J’étais un peu mal à l’aise, je ne voulais pas être entre toi et ma cousine.

Kilian : Il n’y a rien entre ta cousine et moi, d’ailleurs il n’y a jamais rien eu.

Elle baissa furtivement la tête, elle était soulagée.

Lina : Elle est au courant ?

Kilian : Bien sûr qu’elle le sait.

Lina se retourna et continua à marcher. Kilian la suivit, il était à côté d’elle, comme si de rien n’était. Ils continuèrent à marcher pendant cinq minutes, jusqu’à ce qu’elle s’arrête et le regarde.

Lina : Qu’est-ce-que tu fais ?

Kilian : Je marche.

Lina : Oui j’avais remarquée, mais pourquoi ?

Kilian : Parce que j’ai envie d’être avec toi.

Le lien éternel Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant